I

411 17 26
                                    

dialogue : russe

——

JUGE : Vous êtes condamné à perpétuité mademoiselle Snake. Avez-vous quelque chose à dire ?

- Vous savez monsieur le juge, je vous retrouverai et une dernière chose.. je vous emmerde. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

JUGE : Emmenez la.

Je souris et les gardes m'escorte jusqu'au bus avec les autres détenus. Je m'assois et remarque que tous les regards sont sur moi.

??? : Bouge.

Je lève les yeux vers la personne qui me parle et une femme assez grande me regarde avec un regard noir.

Elle croit me faire peur ?

Je la regarde sans répondre. Ses deux chiennes m'insultent et la défende car elle n'est pas capable de le faire seule.

??? : Tu n'as pas entendu, je vais te le redire une dernière fois.. dégage de ma place grognasse.

Je me lève pour lui faire face car il faut que quelqu'un la remette à sa place.

- Ose me reparler une fois comme ça et je te bute, c'est clair ?

Évidemment je fais exprès de parler russe pour l'énerver encore plus. Elle va croire que je vais me soumettre à elle car j'aurais besoin d'elle pour communiquer.

??? : Une petite russe de merde. Tu vas faire ce que je te dis d'accord ? Sans moi tu vas pourrir dans cette prison. Dit-elle hautainement.

Idiote.

Je rigole pour l'énerver encore plus.

- Continue de me parler comme ta chienne et je te fais ta fête, c'est clair.. grognasse ?

Elle lève la main mais je l'attrape avant qu'elle me touche.

- Crois-tu me faire peur ? Dis-je en relâchant sa main.

Elle soupire une insulte dans sa barbe et pars enfin s'asseoir. Je soupire et m'assois tranquillement.

Nous arrivons assez vite à l'enceinte de la prison. Nous sortons et entrons avec les menottes à la main. Très vite tous les contrôles de si nous n'avons aucune substance ou autre arrive.

La prison, ça me connaît.

Je déteste me pencher nue.. sauf pour une autre raison.

GARDE : Rejoins ta cellule maintenant.

Je reste silencieuse et rejoins enfin ma cellule.

- Putain, je suis pas seule.

??? : T'es nouvelle toi ?

Je regarde autour de moi et la vois sur le lit d'en haut. Je soupire et m'assois sur le lit du bas.

??? : Je te conseille de répondre quand on te parle, tu vas crever si tu changes pas ton comportement.

Elle va vite finir pendu si elle continue.

KAY : Je suis Kay et toi ? Dit-elle en descendant de son lit.

Je regarde sa main qui ne demande qu'à être serrer par la mienne.

- Vladia.

побегOù les histoires vivent. Découvrez maintenant