II

215 16 21
                                    

dialogue : russe

——

2 semaines que je suis là.

Il y a 3 jours, Jones était revenu et m'a fendu la cuisse droite. J'arrive à supporter la douleur mais la soif se fait ressentir. J'ai réussi à boire en faisant des petits saut avec la chaise mais le verre s'est cassé juste après.

- Je dois tenir, je fais ça pour toi моя кошка. Dis-je en grinçant des dents.

Après de longues heures, j'entend la porte s'ouvrir. Je sens une présence s'approcher de moi mais je ne vois pas la personne.

Deux mains se posent sur mes épaules. Je ne peux pas voir la personne ce qui me déstabilise.

??? : Vous tenez bien мой ангел.

Je reconnais immédiatement la voix grave de cet homme.

Il se déplace et je le vois enfin. Il est devant moi, se tenant sur ma cuisse gauche.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?

LEV : J'avais envie de vous voir.

- C'est vous qui m'avez volé les clés ?

LEV : En effet, je suis pickpocket à mes temps perdu.

- Vous comptez me libérer ? Demandais-je.

Il soupire tout en souriant.

Un sourire d'une tel beauté, on ne l'oublie pas.

LEV : Je n'ai pas envie de me retrouver à votre place.

Je souffle en entendant sa réponse.

LEV : Je gagne quoi si je vous libère мой ангел ?

Je souris en entendant sa question. Je lui fais signe de se rapprocher de moi. Je suis maintenant au niveau de son oreille.

- Un petit.. plaisir coupable.

En disant seulement 4 mots, j'ai eu le temps de récupérer les clés et de me libérer.

Je suis maintenant devant lui, mes mains sur son torse.

- Pickpocket vous disiez ? Dis-je en rigolant avec les clés à la main.

Ma main longe son torse jusqu'à son dos pour enfin me retrouver derrière lui.

J'attrape un des scalpels sur la table et le place sous sa gorge. Je l'oblige à s'asseoir sur la chaise. Il le fait sans broncher ce qui m'énerve.

Je m'assois sur lui et rapproche mes lèvres des siennes.

Ses mains se posent sur mes hanches ce qui me déstabilise.

LEV : À quoi vous jouez мой ангел ? Dit-il en effleurant à son tour mes lèvres.

- À rien, une détenue n'a pas le droit de profiter avec un autre ?

Il fixe mes lèvres sans détourner le regard. Je continue d'effleurer doucement ses lèvres et sans qu'il le remarque, j'attache ses mains sur la chaise.

LEV : Vous faites une erreur мой ангел.

Immédiatement sa phrase finit, il se libère des chaînes et nos places s'échange. Je suis de nouveau attaché à cette maudite chaise.

Je le regarde avec un regard noir. Il me fait un clin d'œil et quitte la pièce.

- Bien jouer Lev.

побегOù les histoires vivent. Découvrez maintenant