« le monde est cruel, n'est ce pas ? »
5h30.
je n'avais pas fermé l'œil de la nuit , et pourtant c'était déjà l'heure d'affronter mes cauchemars.je me leva alors d'un pas lourd, et observa à l'autre bout de la chambre ma coloc endormie, elle a toujours eu cette particularité depuis que nous nous sommes rencontrés de s'endormir dans de drôle de position, à cette pensée, un sourire se dessina alors sur mes lèvres, mais il disparut bien vite en me rappelant ce qui m'attendait désormais.
« aller Elea. »
me tapotais-je le visage , comme pour espérer que tout cela n'étais qu'un de mes nombreux mauvais rêves, en vain..ellipse.
Il était déjà 5h57 lorsque j'arriva à l'entrée du centre , je passa alors les portes et monta à mon bureau situé à l'étage ou m'attendais comme convenue mon patient , sûrement entouré de nombreux policiers et choses dans le genre.. c'est alors qu'une voix m'interrompit dans mes pensées.« excusez moi madame? »
je me retourna aussitôt, et souris.
« oh? »
j'observa alors l'homme de haut en bas , il étais vêtu de vêtements de policier, une carrure imposante et une froideur indescriptible sur le visage.
« Elea Walker ? »
posa t'il.« c'est bien moi. »
ai-je répondue.« Enchanté, je suis le garde chargé de vous surveiller pendant votre séance..il y'aura également d'autres policiers situés un peu partout dans l'enceinte de l'établissement, alors n'ayez crainte, oh ..et pardonnez mon impolitesse je me nomme Livio. »
tout en me tendant sa main , il avait essayé d'être rassurant.ma peur se lisait-elle aussi facilement ?
je pris alors sa main , et feindis un sourire sur mon visage.
« enchanté. »« je ne veux pas vous pressez , mais l'heure tourne. »
avait-il dit en tapotant sa montre, puis il tourna les talons son fameux air glacial sur le visage.
_____arrivé devant la salle accompagné du policier rencontré plus tôt, j'observa alors chaque autres policiers postés devant la salle, je jeta un regard à Élio qui étais désormais devant moi , une main posé sur la poignet de porte, il attendait mon signal pour pouvoir l'ouvrir.
« vous pouvez, c'est bon. »
mes paroles sonnèrent fausses.il ouvrit alors la porte, et s'avança dans la salle, jeta un regard remplie de haine au prisonnier, et c'est alors que j'entra à mon tour.
« ta intérêt à rester calme, et à ne rien tenter dutout , parce que si j'ai fais preuve de retenue jusqu'à maintenant avec toi, sache que c'est pas l'envie de t'enterrer six pied sous terre qui me manque Nunez. »
il l'avait mis en garde , mais le prisonnier ne se sentait pas même un peu impressionné.
VOUS LISEZ
sueno oscuro
Storie d'amoreEt si les rêves n'étaient pas seulement des illusions ou le fruit de notre imagination? Et si ils avaient la possibilités de relier des destins , destiné à ne jamais se croiser ? Adrian Nunez & Eléa Walker Si différent et pourtant confronté au même...