~7~

4 1 0
                                    

⚠️Le media utiliser n'est pas le mien⚠️

Denki

Rien ne va, tous mes entrevue ont été des échecs, le café ne m'a toujours par rappeller, mes rencontre pour colocataire n'ont mener à rien, je suis toujours à la maison, aucun travail en vue. Je bouille de l'intérieur, suis-je tant inutile que ça ? Suis-je si repoussant que ça ? Devrais-je moi aussi me détester ? Rien pour alimenter ma confiance en moi, tout pour la diminuer.

Ça fait six jours que je reste clouer au lit jusqu'à dix heures, que j'ouvre ma
console et que je joue seul jusqu'à dix-huit heure car tout mes amis ont déjà quelque chose de prévu. Je me sens délaisser, je me sens de trop, ça brûle. Mes jointure me pique comme pour me forcer à les écrabouiller contre le mur. Je n'ai vue personne d'autre que ma mère et mon père qui sont évidement la pour moi. Je les remercie, bien sûr, je leur en suis éternellement reconnaissant, mais j'ai besoin de socialiser à l'extérieur.

Hitoshi m'a demander mes coordonnées pour me rejoindre, il mtexte des fois de temps en temps, parfois pour me dire qu'ils sont en train de discuter de moi, et que selon ce qu'il entend, ça semble positif, mais je n'ai toujours aucune vrai nouvelle.

Je soupire, et laisse tomber mon téléphone dans mes draps, fixant mon plafond. Je m'étire et pose mon attention sur le cadran placer sur ma table de chevet. Dix-heure trente. Je me passe la main dans le visage, et décide de me lever mollement. Je traîne des pieds jusqu'à ma porte, et l'ouvre doucement, dans un grincement presque sinistre, résonnent dans toute la maison. Je me passe la main dans le visage, comme pour essayer de me réveiller, avant de m'étirer dans un bâillement silencieux. Je replace ensuite mes cheveux et mon t-shirt qui s'était un peu lever. Je descend les marches par des pas lourd, traînant des pieds. Encore une fois, l'énergie ne me fait pas.

En bas, c'était désert. Pas un seul bruit. Je m'approche de la cuisine, et vois un mot aimantée au frigidaire. Je le prend entre mes doigts et le lis très lentement parce qu'aucune information n'arrive à parcourir mon cerveau.

Moi et ta mère sommes partis voir ta grand mère, elle voulait nous voir pour parler du bébé. Nous allons revenir un peu plus tard dans la journée, ont va passer à un café en même temps. Nous t'en apporterons un en revenant. Bonne journée mon chéri

Xxx papa :)

Je le chiffonne et le jette d'un mouvement lasse. Étant adolescents, j'aurais tout de suite penser à inviter mes amis, et ce faire une journée gaming, ou jeux de société tant qu'à y être. Ou encore sortir et faire ce que je veux. Manger tout ce que je peux trouver dans l'armoire, mais aujourd'hui, c'était le vide dans ma tête. Un néant profond qui ne ce laissera pas percer par des idées de si tôt. Je me faire griller du pain, et le regarde, le regard innanimer. Je ne pense à rien, je somnole d'après moi.

Lorsqu'elles saute, je bondit sur place, le coeur battant. Je tombe littéralement au sol, me prenant la chaise derrière moi face à la table. Je me plaint de douleur, gromelant un injure à l'objet, l'envoyant paître de la force de mon doigts lever, et retourne à mon déjeuner. J'y met de la confiture que je trouve dans le réfrigérateur, et m'assois sur la dite chaise qui me fait souffrir du dos. Je me met à manger tranquillement, et surtout silencieusement. Une mouche me tourne autour, et le son m'agace davantage. Je fais donc balancée ma main dans l'air, tentant de la chasser, mais elle s'approche davantage de mon oreille.

Je me lève d'un geste violent, prend mon assiette, et va m'affaler dans le salon. J'allume la télévision, et fait passer les nouvelles sans même les écouter. Je termine tout simplement mon assiette, absent. Lorsqu'il ne reste plus qu'une miette de mon déjeuner, je soupire, puis retourne à la salle adjacente. Je me fait couler un café, puis va chercher mon téléphone en attendant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cœur Renouveler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant