Il n'a que moi ici dans un monde rempli de déchets..que moi phisiquent mais j'entends des centaines de voix.. elles parlent tous doucement pour pas me faire trop mal..j'ai finalement appris la vérité sur qui je suis où plutôt se que je suis.. et puis ont a tous discuter moi, le groupe de chauve-chagis, selui de Luss et même les vois. c'était si long.. mais important..
je suis l'unité d'un groupe on peut dire.. quand je demande un truc on, ils m'écouter tous..il disent que je suis leur chef..j'ai pas envie j'ai que 7ans moi!
Enfin j'avais..sa doit faire 13 ans maintenant je dois avoir 20 ans du coup ?.. mais j'ai toujours l'apparence d'un gamin de 13 ans je suis petit pas bien éduqué mais pourtant je sais un paket de choses..On me demande comment je vais, vue que j'ai appris un truc tromatisent ils dise mais je ne sais pas trop quoi en pancer, ressentir..se n'ai plus moi maintenant faut que j'oublie même si se qu'il ont fait..se qu'ils nous on m'a fait est orible ..
il est trop tôt pour se décider.Nous voilà en haut d'une pile de déchets a regardé le vide..
Mon corps a recommencé à croissance, je le sens déjà changé un peu..il grandit doucement..
Mais je sens en même temps des cicatrices se former à mon œil gauche comme celle que j'ai déjà au droit..
c'est douloureux mais je commence a avoir l'habitude..? C'est quoi le truc là bas. Viens on vas voir ^^
C'est pas normal il n'avait rien hier quand je suis passé ici.. maintenant il a une grosse grande boîte en métal ressemblant à
un bunker en asser bonne état. cool la port est déjà ouvertSa me rappelle que Luss m'avait informé sur la linge temporel d'ici et son origine aussi.. certaine chose jeter ici a un moment dison 2 ans et peuvent apparaître a 15 ans dans cette mini univers soit des années plus tard ou tôt .. sa vous intéresse de savoir le nom de cette endroit ? Moi aussi.. pour le moment on l'appelle maison ou monde poubelle car c'est ici que ils jettent tout les déchets et expériences rater.. comme moi..
"Bon allez on vas voir a l'intérieur j'ai trop hâte de savoir se qu'il a :D"
"Des objets, des zombies, probablement des mort.."
"Arrêt de démoralisée Drafeuscps.. pourquoi tu pleures maintenant ?"
Ahah j'en est marre que vous me parler parfois.. enfin <<me parler>> il a juste la boîte près de moi ..
Bref go ùwúJe pousse un peu plus la porte pour pouvoir rentrer, c'est vide il a juste une boîte bicolore sur un pilier blanc, bizarre. Je regarde quand même autour pour vérifier qu'il n'a pas de pièges vue d'où sa vient.. rien juste nous et la boîte
Je rentre dans le bunker, rien ne se passe je continue d'avancer.
La boîte est en face de moi maintenant je mets ma main pour essayer de l'ouvrir d'une façon où une autre..?! Je sens un truc bouger dedans ! Ouff c'est quoi sa?!Bon. Je l'ouvre point.
Un être blanc ressemblant à un serpent avec des pattes en sort et commence a grimper sur mes mains. Il est si chaud et minion qu'est-ce qu'il ferait là ?..
Je le laisse grimper jusqu'à sur ma tête puis il se met en boule et ronronne doucement ;-;
Me voilà dans un monde poubelle dans une sorte de bunker avec sur la tête un serpent a patte ..ok?Je rest un moment comme ça ne savent pas quoi faire mais finit par me désister de sortir pour rentrer dans la cabane le montre au autre -B je les appelle comme ça après se qu'il mon expliqué sur les personnes dans ma tête qui viennent par vague.. chaque jour j'en est un nouveau parfois plusieurs et d'autres jours rien
C'est trop long de marcher je devais essayer de d'entraîner mes nouveaux pouvoirs, je pourrais voler jusqu'à la bas où me téléporter simplement voir passer dans une autre dimension pour aller plus vite, creuser sous terre ou téléphoner la cabane juste ici au pire -w-
mais se serait dangereux pour mon nouvel amis..
- il s'appelle comment ?. On en sait rien non plus -_- bon serpent blanc ? On verra plus tard. Vas pour la marche
VOUS LISEZ
Mon Âme ?
Ficción GeneralTous comme dans un monde comme le nôtre mais dans 2000 ans dans le futur En Réfléchissant vas falloir découvrir qui sont les héros et qui sont les méchants toute en voyageant dans d'autres monde plus fantastiquement/terifientles les un des autres. M...