Chapitre 5 : Les Épreuves Continuent

3 1 0
                                    

Chapitre 5 : Les Épreuves Continuent

Malheureusement, les épreuves ne s'arrêtèrent pas là.

Après la conversation déchirante avec Kayah, où il lui avait annoncé qu'il allait se marier avec Vanessa, la nouvelle que cette dernière était également enceinte de Kayah avait été le coup de grâce pour Hélia. Elle se sentait trahie, dévastée, et sa vie semblait s'effondrer.

Cependant, au milieu de cette détresse, Hélia fit une rencontre inattendue qui allait la précipiter dans un monde sombre et dangereux. C'était Marco Valsquez , un homme mystérieux qui semblait avoir des connexions avec le côté obscur de la société. Il avait observé la vulnérabilité d'Hélia, sa douleur et son désir désespéré de s'échapper de sa vie chaotique.

Marco s'approcha d'Hélia avec des promesses de sécurité, de nouvelle identité et d'une opportunité de commencer une nouvelle vie loin de ses tourments. Il lui assura qu'il pouvait la protéger de tout ce qui la tourmentait et lui offrir une chance de repartir à zéro.

La rencontre entre Marco et Hélia se déroula de manière inattendue dans un quartier sombre et désert de la ville. Hélia, perdue dans ses pensées et plongée dans la douleur de sa récente conversation avec Kayah, marchait lentement le long de la rue. La pluie fine tombait, ajoutant une atmosphère mélancolique à la scène.

Soudain, un homme apparut de l'ombre, ses pas silencieux sur le trottoir mouillé. Marco, vêtu de façon discrète, avait une aura mystérieuse qui intrigua Hélia. Ses yeux perçants semblaient lire en elle, comme s'il connaissait sa douleur et sa vulnérabilité.

Marco : (avec un sourire chaleureux) "Hélia Nissera, n'est-ce pas ?"

Hélia, surprise par cette intrusion soudaine, le dévisagea avec méfiance. Elle n'avait jamais vu cet homme auparavant, mais il semblait en savoir beaucoup sur elle.

Hélia : (prudemment) "Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?"

Marco : (calmement) "Je suis Marco Valsquez. J'ai entendu parler de votre situation, de vos difficultés. Je sais que vous traversez une période très difficile en ce moment."

Hélia se sentit partagée entre la méfiance et la curiosité. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cet homme énigmatique, mais quelque chose en lui éveillait son désir de trouver un échappatoire à sa vie cauchemardesque.

Au-delà des Illusions : L'Amour, la Tragédie et la Rédemption d'HéliaWhere stories live. Discover now