PDV Liam:
Ca fait déjà plusieurs jours que Hayden a été ramené à la vie par Theo et je ne saurais expliquer comment, se qui compte c'est qu'on a reprit notre relation là où elle en était même si c'est quand-même différent et je saurais pas dire pourquoi, il y a également Lydia qui a été envoyée à Eichen House par sa mère qui pense que c'est mieux pour elle après que Theo ait fouillé dans son esprit mais ça la mère de Lydia ne le sais pas. Sans oublier que Theo n'a pas ramené que Hayden à la vie mais aussi Josh, Tracy et Corey.
Et puis il y a se monstre qui est apparu, la dernière chimère et on sait pas comment on va pouvoir la battre. Scott et Stiles sont partis chercher Kira et, j'aurais voulu aider mais pour l'instant Scott m'en veut, normal en même temps j'ai failli le tuer, il m'a juste dit de ne rien faire. Je m'en veut d'avoir laissé Theo me manipuler, je voudrais pouvoir me faire pardonner mais pour le moment je peux rien faire.
C'est donc pour ça que je me retrouve au lycée avec Mason et que je suis entrain de regarder Hayden avec Theo beaucoup trop proche à mon goût, mais se qui me dérange le plus c'est je suis énervé contre les deux et qu'une part de moi serait presque... Jaloux? Mais pas de Theo... De Hayden... Comme si une part de moi voulait se retrouver proche de... Theo? Non! C'est impossible! Déjà parce que est notre ennemie, deuxièmement parce que j'aime Hayden et enfin... Parce que je suis hétéro bon sang!! C'est alors que j'entend Mason me parler.
Mason: Tu m'as dit que Scott t'avait demandé de rien faire
Liam: Je sais.
Mason: Liam, tu as dis, que tu resterais en dehors de tout ça
Liam: Je sais.
Mason: Liam. Tu vas rester, en dehors, de tout ça. Comprit?
Je regarda mon meilleur ami en me retenant de péter un câble, puis je vis Hayden et Theo partir.
Aller reste zen Liam! C'est rien ils étaient juste entrain de discuter! Respire... Le soleil... La lune... La vérité...
Je me répéta mon mantra dans ma tête en respirant calmement jusqu'à se que je sois enfin calmé.
PDV Theo:
Tiens tiens, on dirait que le louveteau n'a pas apprécié de me voir aussi proche de sa copine. Mais il me semble avoir senti autre chose que de la colère et une pointe de jalousie mais il y avait aussi de l'incompréhension ou un truc du genre. Comme si quelque chose le perturbait, je me demande de quoi il s'agit.
En tout cas si ça le fait chier moi ça m'amuse. J'avais fini par laissé Hayden partir pour qu'elle aille en cours de toute façon il faut que j'y aille aussi malheureusement, je dois me faire passer pour un ado normal pour le moment. Les médecins de l'horreur sont entrain de faire renaître la bête du Gévaudan il faut que je découvre qui est le gosse qui leur serre d'hôte pour leur monstre. Plus vite je saurais de qui il s'agit mieux ce sera. Mais le problème c'est que j'en ai absolument aucune idée. Ces enfoirés se sont bien gardé de me dire le nom de la dernière chimère.
En arrivant en cours je remarqua rapidement l'absence de Scott et Stiles. Après plusieurs minutes alors que la prof donnait des copies en demandant si quelqu'un savait où sont les deux crétins de service d'ailleurs je me pose la même question, puis elle dit que Lydia n'était pas la non plus et je laissa échapper à voix haute qu'on la reverrait pas avant un bon bout de temps se qui attira l'attention de tout le monde et je me rattrapa rapidement.
Theo: Problème de santé
Après avoir dit ça je remarqua Malia dans le couloir.
"ellipse après les cours"
VOUS LISEZ
T'aimer malgré tout
FanfictionDans cette histoire vous aller découvrir se qui se serait passé si Liam et Theo c'était rendu compte qu'ils étaient attiré l'un par l'autre avant que Theo soit envoyé en enfer. Cela va donc se dérouler après que Theo ait tenté de tuer Scott et qu'il...