Chapitre 5

32 2 0
                                    

PDV Theo:

Je viens clairement de vivre le meilleur moment de ma vie. Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'à cet instant en tenant Liam dans mes bras. Se p'tit loup me fais vraiment me sentir vivant.
Je sais que je devrais pas penser ça, nous sommes ennemis mais c'est plus fort que moi. Liam me fait ressentir des choses que j'avais jamais ressenti avant. Je pourrais jamais oublier ou regretter se qu'on vient de vivre, et puis de toute façon j'en ai aucune envie.
Pourtant je sais que même si pour l'instant Liam et blotti contre mon torse, ses bras autour de mon cou, se remettant doucement de ses émotions après qu'on se soit douché et rhabillé... Une fois qu'on se sera séparé, il regrettera se qu'il vient de se passer entre nous, il dira sûrement que c'était une erreur et que jamais ça aurai dû se passer. Et me dire ça m'attriste un peu.
Je le senti finalement commencé à se décoller de moi et le lâcha à contre cœur. Je vois à l'expression de son visage qu'il commence à vraiment réaliser se qu'on vient de faire.

Liam: Je... J'arrive pas à croire qu'on.... Qu'on ait....

Theo: Tu regrettes...?

Liam: Je sais pas... On... On aurait... On aurait pas du faire ça...

Et voilà. C'était sur.

Theo: Alors quoi. On oublie? On fait comme si rien c'était passé.

Je sais, je devrais pas m'énerver mais c'est plus fort que moi. Je crois que au fond j'avais quand-même un espoir qu'il regrette pas se moment.

Theo: Sérieux Liam. Si c'était pour regretter je vois pas pourquoi tu t'es laisser allé.

Liam: C'est facile à dire pour toi! Si ça vient à se savoir je perdrais tous! Mes amis! Ma meute! Mais toi tu peux pas comprendre ça puisque tu ne tiens à personne et que personne ne tiens à toi! Et puis qu'est-ce que ça peut bien te foutre que je regrette! De toute façon tu l'as dis! C'était juste une fois! J'étais qu'un coup histoire de te vider les couilles!

PDV externe:

Suite aux paroles du jeune bêta Theo eu l'impression qu'on lui arrachait le cœur, de toute sa vie il n'avait jamais ressenti une telle douleur. Il ne pu que baisser la tête dans l'espoir de cacher un peu sa douleur même si il savait qu'à cet instant il était complétement transparent, ne parvenant pas à contrôler ses émotions comme il le fait habituellement.
Le plus vieux sera les points aussi fort qu'il pu enfonçant ses griffes dans ses paumes, tentant de retrouver son calme.

Theo: C'est bon. T'as fini? Tu sais quoi Liam. Va te faire foutre!

Après ces paroles la chimère qui les vestiaires, la tête baissé au maximum pour cacher ses yeux qui c'était mit à briller d'un jaune luisant, laissant derrière un Liam sans voix face à la réaction de Theo

Liam: Mais... Qu'est-ce qui vient de se passer là...? Pourquoi il a réagi comme ça? C'est vrai quoi c'est pas comme si on était quoi que ce soit lui et moi. Bon sang il m'énerve! J'ai craqué ok! Mais si il avait pas autant jouer avec mes nerfs ce serait jamais arriver! Il me fait chier!!

Le bêta fracassa son poing dans le mur tandis que la colère grandissait en lui. Mais celle-ci redescendit aussi vite quand il repensa à une jeune chimère aux longs cheveux brun. Hayden.

PDV Liam:

 Bon sang Hayden.... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire....? Est-ce que je dois lui avouer que... Je l'ai trompé...? Mais... Si je lui dis et qu'elle me demande avec qui... Qu'est-ce que je suis sensé lui dire...? Je peux quand-même pas lui dire que j'ai couché avec Theo...
Et puis je ne peux  pas m'empêcher de penser à une phrase que Theo m'a dit quand il est arrivé dans les vestiaires... «Tu ne me feras pas croire que tu l'aimes encore». C'est vrai.... Je ne l'aime plus... Ou du moins plus de la même façon... J'ai un grand attachement pour elle mais se n'est plus de l'amour... Mais c'était pas une raison pour lui manquer de respect de cette façon... Elle méritait pas ça.... Putain je suis vraiment dégelasse.

T'aimer malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant