Chapitre 4

57 3 1
                                    

⚠Lemon🍋⚠

Notre baisé était intense, torride, nos langue allèrent à la rencontre de celle de l'autre nous faisant tous les deux soupirer contre la bouche de l'autre. Il n'y avait pas de sentiment, pas d'amour, c'était juste un besoin.
Rapidement Theo me retira ma veste ainsi que mon t-shirt puis je lui retire son maillot à manche longue avant de savourer la vu qui s'offre à moi. Putain se corps! Mes mains glissèrent sur son torse alors que ses lèvres allèrent embrasser mon cou qu'il commença rapidement à suçoter, lécher et mordiller me faisant soupirer de plaisir. Je me débarrassa rapidement de sa ceinture et commença à détacher son pantalon quand Theo agrippa brusquement mes fesses me soulevant facilement du sol et me plaqua à nouveau contre le mur alors que mes jambes passèrent automatiquement autour de ses hanches. Theo malaxa mes fesses à travers mon jean tout en dévorant mon cou de baisé torride et en faisant des mouvements de va et vient avec ses hanches faisant se frotter nos érections serrées dans nos pantalons. Face à toutes ses sensations, je ne pu me retenir de gémir.

Liam: Haaa Theo...

Theo: Crois moi p'tit loup j'aime t'entendre gémir... Il me dit ça à l'oreille dans un murmure avant de mordiller mon lobe et d'ajouter. Mais se serait vraiment dommage qu'on nous surprenne...

Putain il a raison... Il me serra contre lui, me décollant du mur puis je le senti m'allonger sur l'un des bancs des vestiaires lui au dessus de moi. C'est là que j'eu un léger éclaire de lucidité. Mais vraiment très léger.

Liam: La porte...?

Theo: Je l'ai verrouillé en arrivant

Je ne pu retenir un sourire puis je l'attira vers moi pour l'embrasser à pleine bouche dans un baisé langoureux. Durant notre baisé Theo détacha et retira mon jean l'envoyant voler plus loin puis il retira le sien.
Je veux goûter sa peau. Je profita donc du fait qu'il se soit relever pour retirer son pantalon pour me relever aussi et inverser nos positions, le forçant à s'allonger sur le banc. Je m'assis à califourchon sur ses hanches et me pencha pour parsemer son cou de baisés fiévreux et de sucions tout en frottant mon érection contre la sienne alors que lui passait ses mains d'abord sur mon dos, caressant ma peau du bout des doigts avant de venir glisser ses mains dans mon caleçon pour y caresser mes fesses.

Je fis descendre mes baisés sur son torse, titillant légèrement son téton droit avec ma langue le mordillant ou le suçotant par moment. Je jeta un coup d'œil à Theo qui avait retirer une main de mes fesses pour venir la plaquer sur sa bouche, retenant ses gémissements au mieux. Ses hanches avaient également recommencé à se mouvoir créant de délicieuse friction entre nos érections, cependant nos caleçons me gênent, je nous les retira donc rapidement avant de reprendre ma place. Nous laissons tous les deux échapper un gémissement quand nos érections entre en contact et que nos mouvements reprennent. Putain j'en veux plus... Je veux le goûter...

Je m'écarta donc doucement en me relevant de Theo qui s'assit sur le banc pour me retenir prêt de lui, embrassant mes lèvres mais d'une façon étrangement douce. Je me laissa emporté par se baisé tout bonnement parfait, nos langues se liaient tendrement alors que Theo caressait chaque parcelle de mon corps pendant que je glissais mes mains dans ses cheveux.
Quand on fut à bout de souffle on se sépara à regret et je fis enfin se que j'avais prévu de faire juste avant. J'écarte doucement les jambes de Theo et déposa des baisés sur son corps en descendant doucement jusqu'au bas de son ventre, quand je me retrouva à genoux sur le sol face à Theo, je me lécha les lèvres avec envie alors qu'il passe une main dans mes cheveux. J'embrassa tendrement l'intérieure de ses cuisses puis après une petite hésitation et en mettant mon appréhension grandissante de côté, je passa ma langue tout le longue de son membre avant d'en embrasser le bout que je commence à suçoter. Je n'y connais pas grand chose en fellation, je me contente de suivre mon instinct et au vue des soupires qui échappent parfois à Theo je pense que je m'y prend pas trop mal se qui me rassure un peu.
Je pris ensuite partiellement son membre dans ma bouche le temps de m'habituer à cette nouvelle sensation faisant de timide va et vient et prit la partie que je n'avais pas pu prendre dans ma bouche entre mes doigts pour y faire des caresses au même rythme que mes va et vient.

T'aimer malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant