PDV Theo:
Malia est vraiment suicidaire ma parole. Elle voit que c'est un hangar abandonné, Braeden la préviens que c'est peut-être dangereux qu'il y a forcément une raison pour la quelle la louve du désert ait enlevé Deaton et qu'on sait pas la quelle, je lui dit que Deaton est peut-être déjà mort mais elle continue de refuser d'abandonné sur des peut-être. Pourquoi? Pourquoi elle ne fait pas passer sa survie avant celle des autres? Je comprend pas... C'est ça tenir vraiment à quelqu'un...? Je crois que... J'ai eu une période où j'était comme elle... Mais sa remonte à plusieurs années maintenant... Je n'étais même pas encore une chimère...
En tout cas là je suis entrain d'avancer vers se foutu hangar, Malia la tête de mule marchant devant Braeden et moi.Quand on entra dans le hangar, on se fit immédiatement le plus discret possible.
Après quelques minutes a chercher Malia chuchota.Malia: Il y a quelque chose qui va pas...
Braeden: Qu'est-ce que t'as senti...?
Malia: Je sais pas...
On avança encore et on vit Deaton attaché à une chaise.
Comme prévu.
Désolé Malia, j'ai essayé de te faire changer d'avis, tu aurais dû faire passer ta survie avant celle de ton ami. J'attaqua Braeden et lui prit son arme avant de la mettre KO avec puis je la pointa sur Malia avant de lui tirer dans le ventre. Elle devrait pouvoir s'en sortir, elle est forte, elle trouvera une solution.
Elle s'écroula sur le sol.Theo: C'était moi c'est ça? T'as capté le signale chimique? Probablement du regret, parce que j'avais pas vraiment envie de faire ça mais j'avais pas trop le choix
J'envoya le fusil au sol qui fut arrêté par un pied. Celui de la louve du désert qui comme convenu m'envoya le bocal contenant les griffes de Garuda.
Theo: T'aurais dû écouter Braeden
Je vérifia que les griffes étaient authentique avec mes yeux de loup-garou puis je parti sans un dernier regard pour Malia. Je suis vraiment désolé Malia, je voulais vraiment pas en arriver là.
Peu de temps après avoir quitté le hangar j'entendis le hurlement de la bête provenir de celui-ci. Putain... Fait chier...
Bon c'est pas le moment des regrets je dois retrouver les autres. On s'est installé dans un bâtiment abandonné, au moins là-bas on est assez discret et personne ne sait où nous trouver.J'y arriva après quelques minutes et en entrant je vis Corey, Josh et Tracy blessé. Je suis déçu je l'avoue.
Theo: Il vous a fallu autant d'effort pour enlever un loup-garou aveugle
Deucalion: Depuis peu, à nouveau aveugle. Malheureusement la guérison de mes yeux par un druide noir n'a été que de courte duré. Un cadeau d'adieu de mon temps passé avec Scott McCall. Tu en es où avec tes amis?
Theo: On essai de trouver des solutions
Tracy: Il sait pourquoi il est ici, il est au courant pour la bête
Deucalion: La bête du Gévaudan, s'en aucun doute le plus vicieux et le plus célèbre loup-garou de l'histoire et tu penses que je suis prêt à te montrer comment voler ses pouvoirs
Theo: Je pense que nous pouvons trouver un arrangement, tout se que tu as à faire c'est me dire se que tu veux
Deucalion: Je veux ses yeux, planté au bout de mes griffes. Je veux les yeux de Scott McCall voilà se que je veux
VOUS LISEZ
T'aimer malgré tout
FanficDans cette histoire vous aller découvrir se qui se serait passé si Liam et Theo c'était rendu compte qu'ils étaient attiré l'un par l'autre avant que Theo soit envoyé en enfer. Cela va donc se dérouler après que Theo ait tenté de tuer Scott et qu'il...