2

144 12 1
                                    

- Calme toi Hyunjin.

- Ne me donne pas d'ordre.

Il est fatigant.

Il se relève et se dirige vers son lit mais il a du mal a marcher. Alors je passe son bras sur mon épaule et l'aide a marcher.

- J'ai pas besoin de ton aide tu sais.

- Mais oui c'est pour ça que tu n'arrives presque plus à marcher.

- pourquoi tu ma défendu alors que j'ai était méchant avec toi ? Tu aurais pue me laisser.

- Je sais pas. Je n'aime pas voir les gens souffrir.

Faux j'ai juste besoin de toi.

- mmh

Pov Hyunjin :

Elle est pas comme les autres cette fille.

- Tu devrais rentrer chez toi. Demain je ne serais pas aussi gentille donc repose toi.

- Oui a demain Hyunjin.

- Ouais

Elle prend s'est affaire et part puis je m'endors.

Lendemain POV Luna:

Je me réveille puis je vais me préparer. Je mange et part travailler. Je vais passer tout ma journée avec Hyunjin. Je passe l'entrée et les gardes puis je me dirige devant sa porte et je dit au garde de m'ouvrir la porte. Il m'attendais sur la chaise juste en face de la mienne.

- Bonjour Luna....

- Bonjour Hyunjin. Bon aujourd'hui, vous allez répondre a mes questions.

Je dois quand même joué le rôle de psy.

- Si je veux pas vous allez faire quoi ?

- Tu réponds a 3 questions et je te laisse après.

- D'accord....

- Mes questions sont:

1) Pourquoi êtes-vous devenu un tuer en série ?

2) Pourquoi vouloir tuer des gens ?

3) Pourquoi il y a aucune information sur vous on ne s'est rien a part : Hwang Hyunjin 23 ans

- alors:

1) Mon père était dans des affaires louches et j'ai aimais sa et j'aime toujours sa.

2) Je déteste les gens ils vivent comme si il n'y avait rien alors que il y a des personnes pour qui ses compliquées mais il s'en foute.

3) J'ai une bonne équipe et je leur est demander de supprimé tout trace de moi.

Il fait sa car il aime. Sa ne m'étonne pas vue sa réputation.

- Merci d'avoir répondu a mes questions.

- Bon à demain. Demain sera un grand jour pour moi. '' dit il en souriant ''

Je le regard inquiète de savoir se qu'il va se passer puis je part chez moi.


Serial KillingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant