7

80 4 1
                                    


La porte s'ouvre sur Lee know.

Lee know: Je viens t'apporter a mangé.

- Pk tu es gentil avec moi alors que pour Hyunjin je suis rien qu'une personne à qui il s'est attaché.

Lee know: Je sais pas je crois que je me suis attaché à toi. Tu me fais rire et puis comment tu as criée sur Han.

( Rip Han)

- C'est vrai on a bien rigolé c'était drôle.

Lee know: Bon mange et puis nous on t'aime bien. On c'est pas se que Hyunjin a mais on espère qu'il va vite te sortir d'ici.

- Merci c'est gentil.

Lee know: Je te laisse mange et je reviens après et tu peux m'appeler Minho.

- D'accord à plus Minho.

Il part et referme la porte. Je commence à manger puis quand j'ai fini je me recouche sur le lit et m'endors.

POV Hyunjin:

Je me demande comment va Luna. J'aimerais aller la voir mais j'ai peur qu'elle me rejette pk j'ai fait sa ? Je l'aime et je lui fait sa. Je suis minable.

Felix: Tu pense toujours à Luna ?

- Oui pk je lui est fait sa.

Felix: Hyunjin va lui parler.

- Oui je vais aller lui parler après.

Felix: Promis

- Promis Lix.

Il part je réfléchis quelques minutes. Je me lève et part voir Luna.

POV Luna:

Je me suis réveillée et J'ai mal partout. Hyunjin pk tu m'as fait sa mois je t'aime moi mais toi tu ne m'aimes pas. Je commence à pleurer. La porte s'ouvre et je vois Hyunjin. Il s'approche de moi et me prend dans c'est bras.

- Pk tu m'aimes pas.

Hyunjin: Je t'aime

- Alors pk tu m'as mis ici, pk tu veux tuer mon frère ???

Hyunjin: Ton frère à tuer ma sœur et quand tu m'as dit que tu étais sa sœur m'a colère et monté. Je suis désolé.

- Je savais pas pour ta sœur désolé.

Hyunjin: C'est pas grave c'est pas de ta faute. Je peux essayer quelque choses ?

- Oui

Il rapproche son visage du mieux et m'embrasse.

Serial KillingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant