3. °Guillaume°

41 1 0
                                    

Je lance mon sac sur le lit et me dirige vers mon établi. Je pose mon skate sur celui-ci et devise une roue de derrière. En montant sur le trottoir de ma rue la roue de mon skate s'est coincé dans une plaque d'égout. La roue a l'aire totalement cassé. Je m'énerve un peu parce que c'est la seule planche de parcours que j'ai et que si je veux m'en racheter, il va falloir que je pioche dans mes économies qui étaient réservées pour mes études. Mais tans pis, le skateboard c'est vraiment quelque chose d'important pour moi, alors j'irais m'en acheter une demain.

Aucune autre possibilité de réparer cette planche, alors je laisse tombé. J'éteins la petite lumière du bureau et me dirige vers la salle de bain. Je saute dans la douche après avoir enlevé mes vêtements. Sous les gouttes d'eau qui glisse sur mes épaules je repense au chien de le plage. Il est tellement beau et obéissant. J'ai cru entendre, quand son maître l'appelait, que son nom était Max. C'est pas super original, mais mignon. En sortant de la salle de bain je me jette dans mon lit et ouvre mon ordinateur. Je vais sur le site du magasin de sport de ma ville et regarde ce qu'ils proposent.

Il est presque minuit, je n'avais pas vu le temps passé, parce que je me suis aussi intéressé aux planche de surf. Quand je vais sur la plage le matin, je vois souvent des gens en mer qui font du surf. Et je trouve ce sport très passionnant, et pratiquant moi même du skate je pense que ça ne doit pas être très compliqué. Je ferme mon ordinateur et met mon réveil. Demain on est dimanche et le magasin n'est ouvert que le matin. Je pose mon téléphone sur la table et regarde les étoiles, avant de m'endormir profondément

Board's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant