Chapitre 1

200 28 16
                                    

La prison, lieu inconcevable pour un enfant, était chargée d'une terreur sourde et omniprésente. Pourtant, épuisée par des conflits incessants et n'ayant plus d'autre choix, une mère s'était résolue à amener son fils ici, face à l'homme qu'elle avait autrefois aimé puis haï. Son fils, autrefois son rayon de soleil, était devenu une véritable bombe à retardement. À seulement quatre ans, il ne comprenait ni pourquoi son père était derrière les barreaux, ni pourquoi il ne pouvait plus le voir. Ses crises de colère, trop fréquentes désormais, devenaient presque impossibles à contenir.

Devant elle, l'homme enchaîné, son ex-mari, semblait surpris, choqué même de la voir avec leur enfant dans cet environnement hostile. Ce silence entre eux, étouffant et lourd, portait les vestiges d'une relation brisée. Assis sur ses genoux, l'enfant regardait cet homme avec une curiosité innocente, incapable de comprendre la gravité de la situation. Malgré son jeune âge, il ressentait une connexion inexplicable, un lien de sang qui le poussait irrémédiablement vers cet inconnu qui, paradoxalement, lui semblait familier.

Kim Taehyung, enchaîné, observa son fils d'un œil attentif. Ses mains menottées ne tremblaient pas, mais il laissa échapper une hésitation alors qu'il tendait lentement les bras pour effleurer les joues de l'enfant. Mais avant qu'il ne puisse les atteindre, une voix glaciale retentit :

— Ne le touche même pas, tu m'entends ?

C'était la mère, la gorge serrée et le cœur lourd, qui protégeait son fils. Sa voix, froide et ferme, laissait entendre toute la douleur et la méfiance qu'elle portait en elle. Kim retira ses mains et un sourire malsain s'étira lentement sur ses lèvres, un sourire que la mère connaissait trop bien. Il ne s'agissait pas d'un sourire de bienveillance, mais de celui d'un homme qui savourait un contrôle sinistre.

Kim savait qu'elle avait deviné ses intentions. Il tapota nerveusement la table, son regard transperçant le silence entre eux avec une malice à peine voilée. Il laissait transparaître ses pensées les plus sombres, sachant très bien que la mère les percevait. Elle se raidit, son corps crispé par la crainte et les regrets. Elle savait à quel point cet homme pouvait être dangereux. Ce n'était pas un père, c'était un prédateur. Il voyait son propre fils non comme un enfant à aimer, mais comme une pièce à exploiter dans son sinistre jeu.

Une pensée effrayante traversa l'esprit de Kim : son fils ressemblait étrangement à un garçon dont il se souvenait bien, un garçon qu'il avait exploité dans son ancien "métier". John. Un nom gravé dans sa mémoire comme un souvenir honteux, mais utile. Et maintenant, il voyait la même opportunité dans les traits innocents de son propre fils.

— Il est d'une beauté saisissante, murmura-t-il avec un sourire narquois. Un parfait mélange de nous deux.

La mère ressentit une nausée grandissante. Elle réprima un haut-le-cœur, son corps entier criant de répulsion.

— Comment oses-tu ? Comment peux-tu parler ainsi de ton propre fils ?

Son ton était chargé de dégoût, mais Kim, sans se démonter, la dévisagea avec une provocation délibérée.

— Je ne fais que constater les faits, répliqua-t-il, triomphant. N'ai-je pas le droit de reconnaître sa beauté ?

La mère serra les poings, consciente qu'elle tombait dans son piège. Il savourait chaque instant, chaque mot, se délectant de la moindre réaction qu'il pouvait provoquer en elle. Elle ferma les yeux, essayant de calmer la tempête en elle, sachant pertinemment que si elle réagissait encore, il en tirerait satisfaction. Elle le connaissait trop bien. Mais malgré ses efforts pour rester stoïque, elle se sentait impuissante face à la manipulation implacable de cet homme.

Elle se leva brusquement, son fils fermement maintenu contre elle. Ses bras l'enveloppaient, comme pour le protéger des griffes invisibles de ce monstre. Mais l'enfant, dans son innocence, ne voyait pas les choses de la même manière. Il se débattait, appelant son père avec des cris déchirants.

Illusion Parfaite {TK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant