「Le média ne m'appartient pas !」
⚠ Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez. ⚠
Bonne lecture ! ~ ;)
꧁༺ ༻꧂
A — Aftercare (Ce qu'il aime faire après l'acte)
Il va t'embrasser sur le front et part vous chercher un encas.
B — Body part (Sa partie favorite dans son corps et celle qu'il préfère chez toi)
Il n'a pas de préférence chez lui.
Par contre, chez toi, il adore tes joues. Les caresser est l'une de ses choses préférées.
C — Cum (Où jouit-il ?)
Toujours dans un préservatif.
D — Dirty secret (Un de ses secrets sales inavoué)
Je pense qu'il est un peu trop pur et innocent pour en avoir, honnêtement.
E — Experience (Est-il expérimenté ? Est-ce qu'il sait ce qu'il fait ?)
Alors... on va dire qu'il sait au moins où enfoncer son mini-Toya. C'est déjà un bon début ! XD
F — First time (Votre première fois)
C'était un hiver, alors qu'il t'a proposé d'aller au cinéma dans la soirée pour vous divertir. Tu as bien évidemment accepté, et une fois le film fini, il a préféré te raccompagner chez toi car il faisait totalement nuit et qu'il ne voulait pas te laisser rentrer seule. Arrivés devant ton appart, tu as voulu profiter de cette soirée rien qu'avec lui, et ce dernier ayant accepté, tu sais ce qu'il s'est passé ensuite.
G — Goofy (Est-ce qu'il est sérieux ou fait-il de l'humour ?)
Il est plutôt sérieux, mais il aime ta caresser la joue, te sourire, bref, te mettre en parfaite confiance.
H — Hair (Est-ce qu'il se préoccupe de sa pilosité ?)
Un peu, tout de même.
I — Intimacy (Comment se comporte-t-il durant l'acte, aspect romantique...)
Il se montre très doux, très à l'écoute. Il ne veut surtout pas te faire mal.
J — Jack off (Se masturbe-t-il fréquemment ?)
Non. Même quand tu n'es pas là, jamais ça lui viendrait à l'esprit de faire ça, bien que ce soit "normal". Il est beaucoup trop gêné pour.
K — Kink (A-t-il un ou plusieurs fantasmes ?)
Non.
L — Location (Endroit préféré pour le faire)
Le lit. Il n'est pas à l'aise ailleurs, car selon lui, il n'y a que le lit qui est moelleux et confortable. Le canapé est trop petit et la baignoire est glissante, il ne veut pas te blesser.
M — Motivation (Ce qui lui donne envie de le faire)
Pas grand chose, un simple sourire peut suffire.
N — No (Quelque chose qu'il ne voudrait faire pour rien au monde ?)
Jouer à des choses risquées et/ou douloureuses, comme le bondage et l'ensemble des pratiques BDSM par exemple.
O — Oral (Préfère-t-il donner ou recevoir ?)
Il n'a pas de préférence.
P — Pace (Est-ce qu'il est rapide ? Lent et sensuel ?)
Oh que oui. Il est si doux, on dirait une véritable crème, mais ça ne l'empêche pas d'être particulièrement sensuel.
Q — Quickies (Son opinion sur les rapports rapides, combien de fois...)
Non, il préfère profiter avec toi dans un lit plutôt que de se presser.
R — Risk (Aime-t-il essayer de nouvelles choses ?)
Oh non, il préfère se débrouiller avec ce qu'il connaît. Déjà qu'il en apprend des choses avec toi...
S — Stamina (Combien de fois peut-il le faire ?)
Environ 3~4 fois, mais au-delà, il commence à fatiguer.
T — Toy (A-t-il des jouets ? Est-ce qu'il les utilise ? Sur lui-même ou sur toi ?)
Pas du tout. Il trouve le délire des jouets ultra space, alors ça ne le fascine pas du tout de t'enfoncer un vibro dans le trou. (Je suis actuellement morte de rire par ce que j'ai écrit XD)
U — Unfair (Est-ce qu'il aime te teaser ?)
Non, simplement parce qu'il ne sait pas faire. (TvT)b
V — Volume (Est-ce qu'il est bruyant, quels sons fait-il ?)
Il est assez silencieux, même si tu peux entendre ses halètements. Mais parfois, quand il jouit, il ne peut pas s'empêcher de lâcher un long soupir de plaisir.
W — Wild Card (Une anecdote random à son sujet)
Dans son sommeil, il lui arrive souvent de te faire une étreinte par derrière et te sentir les cheveux.
X — X-ray (Et en bas ?)
Elle est dans la moyenne.
Y — Yearning (Est-ce qu'il le fait souvent ?)
Environ une fois par semaine, 2 maximum quand il se sent d'humeur coquine.
Z — Zzz (Est-ce qu'il s'endort rapidement ?)
Il s'assure d'abord que tu es complètement endormie, puis il va s'endormir à son tour.
꧁༺ ༻꧂
Et voilà ! J'espère que cet alphabet Toya x reader vous aura plu. <3
Toya supremacy !! Il est trop chou TT ♡
N'hésitez pas à commenter, toute remarque constructive est acceptée. :)
Si vous souhaitez commander, rdv au chapitre 1 !Sur ce, à bientôt comrade ! ~
VOUS LISEZ
✧.* 𝐂𝐮𝐫𝐥 𝐮𝐩 𝐢𝐧 𝐦𝐲 𝐚𝐫𝐦𝐬 ✧.* {Project Sekai x reader}
Fanfic☄. *. ⋆ 𝑪𝒖𝒓𝒍 𝒖𝒑 𝒊𝒏 𝒎𝒚 𝒂𝒓𝒎𝒔 𝒂𝒏𝒅 𝒅𝒊𝒗𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒐 𝒕𝒉𝒆 𝒘𝒐𝒓𝒍𝒅 𝒐𝒇 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔... 𝑶𝒉 𝒑𝒍𝒆𝒂𝒔𝒆, 𝒕𝒂𝒌𝒆 𝒎𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖... ☄. *. ⋆ *ೃ༄ Un recueil Project Sekai (Hatsune Miku : Colorful Stage). Vous y trouverez : ↳ D...