「Le média ne m'appartient pas !」
⚠ Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez. ⚠
Bonne lecture ! ~ ;)
꧁༺ ༻꧂
A — Aftercare (Ce qu'il aime faire après l'acte)
Il va t'embrasser le front et s'allonger à tes côtés pour te dire que tu as été une très bonne fille ce soir-là.
B — Body part (Sa partie favorite dans son corps et celle qu'il préfère chez toi)
Chez lui, ce sont ses yeux. D'après lui, ils sont "fins et charmants", après que tu aies ajouté "taquins".
Chez toi, ce sont tes lèvres. Il adore te les lécher et t'embrasser affectueusement.
C — Cum (Où jouit-il ?)
Le plus souvent dans un préservatif, mais parfois il y va sans. Dans ce cas, il a une préférence pour ta poitrine.
D — Dirty secret (Un de ses secrets sales inavoué)
Depuis que vous êtes en couple, il a créé rien que pour toi le T/p-robot, qui est tout simplement un dérivé de l'authentique Nene-robot, mais te représentant.
Quand tu n'es pas là et que tu commences à manquer à Rui, il lui arrive de prendre le T/p-robot et... je ne pense pas avoir besoin de raconter la suite, honnêtement.
E — Experience (Est-il expérimenté ? Est-ce qu'il sait ce qu'il fait ?)
Il se débrouille plutôt bien. Tu as su plus tard qu'il avait emprunté à la bibliothèque un livre intitulé "Le sexe pour les nuls" (que Tsukasa lui a également taxé). XD
F — First time (Votre première fois)
Une journée d'hiver, Rui t'a proposé d'aller au parc d'attraction car, d'après lui, "le temps était parfait pour prendre l'air" (ce qui était une excuse pour te demander en date, en fait). Tu as accepté, car tu éprouvais des sentiments pour lui à ce moment-là, et tu avais senti qu'il t'avait envoyé des signes. Après avoir passé une belle journée riche en émotions, Rui n'a pas arrêté de te câliner, se sentant d'humeur plutôt taquine. Tu t'es rendue compte que ça devenait difficile de t'en séparer également, donc le soir, alors que vous rentriez collés comme des pingouins dans la même écharpe, il t'a fait comprendre qu'il voulait passer le reste de la soirée avec toi... en comptant le lit, évidemment.
VOUS LISEZ
✧.* 𝐂𝐮𝐫𝐥 𝐮𝐩 𝐢𝐧 𝐦𝐲 𝐚𝐫𝐦𝐬 ✧.* {Project Sekai x reader}
Fanfiction☄. *. ⋆ 𝑪𝒖𝒓𝒍 𝒖𝒑 𝒊𝒏 𝒎𝒚 𝒂𝒓𝒎𝒔 𝒂𝒏𝒅 𝒅𝒊𝒗𝒆 𝒊𝒏𝒕𝒐 𝒕𝒉𝒆 𝒘𝒐𝒓𝒍𝒅 𝒐𝒇 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔... 𝑶𝒉 𝒑𝒍𝒆𝒂𝒔𝒆, 𝒕𝒂𝒌𝒆 𝒎𝒆 𝒘𝒊𝒕𝒉 𝒚𝒐𝒖... ☄. *. ⋆ *ೃ༄ Un recueil Project Sekai (Hatsune Miku : Colorful Stage). Vous y trouverez : ↳ D...