Nouveau départ

35.3K 467 1.1K
                                    

Paolo l'homme que je dois tuer est allongé à mes pieds, il a des nombreuses blessures. Il a du sang qui coule de son crâne et de nombreuses entailles faite par mon couteau qui a fini au sole.

Moi : Ta voulu nous la faire à l'envers hein ? Qui t'a envoyé !

Je le fusil du regard.

Paolo gémis de douleur après que je lui ai donné un coup de pied dans le ventre.

Il est presque méconnaissable, personne trouvera son corps dans ce vieux entrepôt abandonné depuis des années.

Paolo : Va te foutre Seyna, tue moi mais je ne dirais rien.

Je lâche un rire nerveux.

Moi : Tu connais mon prénom, je vois que tu ne fait pas les choses à moitié Paolo.

Je me baisse à sa hauteur, et prend mon arme qui était dans la poche arrière de mon pantalon.

Je vis Paolo trembler et lâche un rire amusé.

Moi : Tu pensais que j'allais te laisser alors que tu a essayé de me tuer ?

Paolo : Tu ne fera pas ça ! Ce n'es pas de ma faute !

Moi : Alors dit moi qui t'envoie ?

Paolo : Je...je ne peux pas.

Je tire une balle dans son bras droit, il lâche un cris de douleur sous mon regard ennuyé.

Du sang coule de plus en plus, Paolo tient pose sa main sur son bras pour calmer le sang mais il mourra.

Moi : Ton chef qui t'a envoyé faire ton sale boulot savait que tu ne sortirais pas d'ici vivant mais tu lui dira que si il veut me tuer il n'a qu'à venir lui même. Je n'ai pas le temps pour vos conneries.

Je marque une pause.

Moi : Merda, j'ai oublié tu ne sortira pas vivant d'ici.

Paolo allait se défendre en se levant quand je tira une bal dans son cœur avant qu'il ne puisse bouger.

J'essuie avec ma mains le sang qui coule de ma lève, il ne m'a pas raté en me donnant un coup de poing toute à l'heure.

Ça faisait une heure que j'essayais de le faire parler, son chef a du le menacer de le tuer lui et sa famille si il osait dire quelque chose.

Toujours les mêmes menaces.

Je me leva en laissant le corps sans vie de Paolo. Sheyla, ma génitrice dirige un gang connu dans la mafia italienne.

Elle m'entraîne depuis l'âge de mes sept ans, je n'avais pas mon mot à dire la dessus.

Je devais récupérer des armes dans cette entrepôt mais on a voulu me tendre un piège mais cet homme n'était pas très performant.

J'ai l'impression que son chef ne voulait que se débarrasser de lui, mais ce ne sont pas mes affaires j'ai d'autres choses à faire.

Il m'a étrangler également ce qui a du sûrement laisser des traces sur mon cou. Ma peau marque vite donc je n'imagine pas les traces.

Seyna : L'infiltration impensableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant