C'est Hassan qui lance le premier coup que Zayn esquive à toute vitesse.
Zayn donna un coup dans le ventre à Hassan et Hassan lui donna un dans la côte droite.
Leur combat est impressionnant, c'est très serré mais je n'y prête autant d'attention que je devrais en apporter.
Le combat continua, les deux hommes se lance des coups toute en gardant leur garde.
Ils ne se donnent pas de coup violant pour autant ils sont des frères après tout.
Hassan donna une balayette à Zayn et se met sur lui.
Hassan : Alors tu est distrait par quelque chose ?
Zayn lâcha un rire et inversa les rôles, c'est Zayn qui est sur lui maintenant.
Zayn : Tu disais ?
Zayn se leva tandis que Hassan enlève déjà ces gants.
Karim : On ne peux même pas faire de vrai combat avec vous.
Hassan : Si tu veux je me bat avec toi pour de vrai pour cette fois.
Karim : Je n'ai rien dit.
Zayn lâcha un rire.
Je sortie de mes pensées et aperçois les deux hommes descendre du ring.
Zayn enlève son gant et check Hassan.
J'aurais du ne pas venir et partir fouiller la Villa putain !
Hassan : Tu commences à devenir trop fort pour moi, mais je ne te laissera pas me dépassé.
Zayn lâcha un sourire en coin.
Aisha se leva et se plaça devant moi sous le regarde de tout le monde.
Aisha : Tu veux bien te battre contre moi Seyna ? Je n'ai pas envie de me battre avec ces brutes.
Je retiens de lâcher un sourire.
Hassan : Tu parle de qui Aisha ?
Hassan s'approcha de Aisha et la fait tomber par terre.
Zayn me fixe.
Zayn : Aisha n'es pas si entraînée que ça mais toi non plus je pense ça risque d'être amusant.
Si tu savais...
Aisha le fusil du regard, tandis que moi je le regarde avec indifférence.
Va te faire foutre !
Je me lève et tend ma main vers Aisha pour l'aider à se lever.
Elle prend ma main et ce lève.
Je ne doit pas me battre ça éveillerai trop les soupçons.
Et je refuse de faire semblant de perdre.
Moi : Je ne me sens pas bien on le fera une autre fois que nous deux je n'ai pas envie d'avoir des remarques si tu vois ce que je veux dire.
Je me rend compte de ce que je viens de dire, mais je ne peux pas revenir en arrière et dans tout les cas...
Zayn s'approcha de moi.
Zayn : J'espère que tu ne me vise pas personnellement, parce que je crois que tu oublie que tu est sous mon toit.
Moi : Je vais dormir, j'ai beaucoup de travail pour demain.
Comme commencer mes recherches ?
Exactement.
Je m'apprête à sortir quand il attrapa mon bras.
Zayn : Fait quelque chose de travers et je te promet de te renvoyer, pense à ta mère. Tu travaille pour elle ? Vous manquez d'argent n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Seyna : L'infiltration impensable
Teen FictionUne jeune femme nommée Seyna, entraînée depuis son jeune âge par sa mère, Sheyla, dirigeante d'un gang en Italie. Seyna a dû subir tous les entraînements acharnés que Sheyla lui imposait. Elle a également accompli de nombreuses missions : tuer ses e...