Je frotte mes yeux après que mon réveil sonne.
C'est le jour J. Je vais aujourd'hui m'infiltrer chez cette famille. Les Khalid...
Ce gang tellement redouté.
Celui qui fit ressentir une peur bleue à une masse de population, mais je ne me compterais jamais dans ce tas.
J'éteins mon réveil, et me redresse tout doucement. Il est six heures du matin.
J'ai voulu me réveiller un peu plus tôt pour tout préparer, je n'ai pas le droit d'échouer et je n'échouerai pas.
J'essaye de me convaincre, si je me dis l'inverse je n'y arriverai pas j'en suis sûr.
Même si je dois y laisser ma peau je le ferai, je n'ai pas envie de la décevoir comme mon géniteur.
Nasser...
J'ai honte qu'il soit mon géniteur, je n'ose même pas l'appeler "papa".
Ne pense pas à sa Seyna, ce n'es pas le moment...pas maintenant.
Je me lève et me dirige dans ma salle de bain pour prendre ma douche froide pour me réveiller.
Je sens l'eau couler sur ma peau, ça me fait du bien. C'est le seul moment où je peux être en paix.
Sans devoir me battre, tuer...
Après avoir fini ma douche, j'enfile mon peignoir et me regarde dans le miroir.
J'ai des cernes mais cela ne me fait plus d'effet, le fait qu'aucune n'habite mon visage m'étonnerait.
En ce moment j'enchaîne beaucoup les missions, beaucoup plus que d'habitude.
Je me munis de mon sèche cheveux et me sèche mes long cheveux. Ma grand mère Lehna avait aussi les cheveux long comme moi. Ils étaient juste magnifiques mais ce qui nous différencie c'est qu'elle avait les cheveux bouclés et moi lisse.
Je me dirige vers mon armoire, je me muni d'un pull léger noir avec une petit jupe de la même couleur. Avec cela je prend mes longues bottes également de la même couleur avec mon trench.
J'enfile tout ça et repart dans ma salle de bain pour mettre un peu d'anti-cernes pour ne pas les effrayer le premier jour.
Je laisse mes cheveux lâcher et prend deux armes que je cache dans mes poches intérieur de mon trench.
Je cache une arme dans ma poche de trench avec mon couteau.
Personne me fouillera.
Je n'ai aucune confiance en cette famille, ils sont ma cible et ça s'arrête là.
Je prend ma valise et sort de ma chambre en fermant la porte derrière moi.
Je sursautant quand je vis Sheyla en face de moi.
Sheyla roula des yeux tandis que je le regarde avec incompréhension.
Que fait-elle ici ?
Sheyla porte une combinaison beige qui moule parfaitement ces courbes, elle tient un document en mains.
Sheyla : Je voulais te parler avant que tu ne parte.
Je plisse les yeux.
Moi : Je t'écoute ?
Sheyla : Durant ton infiltration tu fera des petites missions.
Moi : Tu joue vraiment avec ma vie Sheyla.
Elle m'ignore et poursuit.
Sheyla : Tu devra livrer et récupérer des cargaisons d'armes ou tuer des personnes, et n'oublie pas je veux que tu reviennes ici avec ces putains d'informations c'est clair ?
VOUS LISEZ
Seyna : L'infiltration impensable
Teen FictionUne jeune femme nommée Seyna, entraînée depuis son jeune âge par sa mère, Sheyla, dirigeante d'un gang en Italie. Seyna a dû subir tous les entraînements acharnés que Sheyla lui imposait. Elle a également accompli de nombreuses missions : tuer ses e...