𝑯𝒆𝒃𝒊 𝑵𝒊𝒈𝒊𝒚𝒂𝒌𝒂

29 2 24
                                    

≻─────☽─────≺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

≻─────☽─────≺

«𝙽𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚎𝚜 𝚍𝚎́𝚌𝚒𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜.»

⚔️𝑵𝒐𝒎 - Nigiyaka
╰┈➤ Nigiyaka signifierait "vif", ce qui correspond étonnamment bien à Hebi et sa capacité à rapidement créer des plans.

⚔️𝑷𝒓𝒆́𝒏𝒐𝒎 - Hebi
╰┈➤ Hebi signifierait "Serpent". Prénom qui va bien avec son nom. Sa mère l'a prénommé comme ceci à cause de la belle sonorité du prénom selon elle, qui allait à une fille comme un garçon, court et simple.

⚔️𝑨̂𝒈𝒆 - 26 ans
╰┈➤ Et il les fait, même si il a quelques cicatrices sur le visage qui peuvent donner l'impression qu'il est légèrement plus vieux.

⚔️𝑺𝒆𝒙𝒆 - Homme
╰┈➤ Il a beaucoup douté de ceci, par rapport à son identité...Corrompu par sa mère, il ne savait plus ce qu'il était...Un garçon, ou une fille, un homme, ou une femme ? Mais maintenant il sait ce qu'il est. Un homme.

⚔️𝑶𝒓𝒊𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 - Bisexuel
╰┈➤ Car Hebi a un certain dégoût pour les femmes, il a été élevé dans l'idée qu'un jour il épouserait un homme, vu qu'il a été élevé comme une vraie fille. Donc...Il oscille toujours entre qui aimer...Il est compliqué pour lui de se voir sortir avec une femme, mais il est également un peu difficile pour lui de s'imaginer sortir avec un homme...

⚔️𝑻𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 - 1m78

⚔️𝑷𝒐𝒊𝒅𝒔 - 70kg

⚔️𝑫𝒂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 - 15 Septembre
⚔️𝑺𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒂𝒔𝒕𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆 - Vierge

⚔️𝑮𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒈𝒖𝒊𝒏 - AB-

⚔️𝑹𝒐̂𝒍𝒆 - Chef de la SEDAC

«𝚀𝚞𝚘𝚒 ? 𝚃𝚞 𝚗'𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍'𝚊𝚌𝚌𝚘𝚛𝚍 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚍𝚒𝚜 ?»

⚔️𝑨𝒏𝒊𝒎𝒂𝒍 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆́ - Serpent (Vipère)
╰┈➤ En effet, Hebi affectionne les serpents, plus particulièrement les vipères, qu'il aime à cause de leur agressivité.

⚔️𝑨𝒏𝒊𝒎𝒂𝒍 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆́ - Chat
╰┈➤ Pourquoi le chat ? Car c'était l'animal préféré de sa mère. Dès qu'il en voit un il a envie de l'étriper en repensant à ce chat blanc qui trônait toujours sur les genoux de sa génitrice, le regardant d'un air méprisant et supérieur.

RP - Project FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant