Nous avons tous des plaisirs, sertais plus horrible que d'autres. Ça fais deux ans que je travaille comme soumise dans le bdsm shop la nuit. Jusqu'à maintenant j'ai travaille comme soumise juste au magasin, tu viens tu me baisse pendant 1 heure et c'est fini. J'ai besoin d'argent moi pour vivre, ma mère est servant et mon père ne travaille pas car il est handicapés depuis 6 ans déjà.Pour m'acheter les choses que je veux j'ai du trouver un travail et j'ai décidé être soumise. Je n'est jamais eu de problème avec les contraceptive car je suis une soumise pour lesbienne.
Aujourd'hui, mon patron m'a appelé dans son bureau je suis un peu stress. Il ne m'appelle jamais car je suis toujours très professionnel et je ne n'es jamais dévoilé que j'avais juste 17 ans. Une autre soumise sors avec des larmes au yeux. Le stress était encore plus intenses, je rentre et dit bonjour au patron.
P- Alix, comment vas tu ?
A- très bien monsieur et vous, vous voulez me voir?
P- oui je vais bien , je voulais te voir pour te demander si sa t'intéresse une promotion. Dans 2 semaines tu auras 18 ans et j'aimerais que tu devienne une soumise avec une maîtresse. J'ai eu beaucoup de demander de jeunes filles comme toi. Une lesbienne nous a contacté pour avoir une soumise. Si sa t'intéresse signe le contrat et tu seras a elle dans 2 semaine.
A- oui, je suis intéressé
Je lis le contrat et c'était les même règles que dans la grande sauf une seule règle. Tout les désirs jusqu'au meurtre et accepter. Je me dit que c'était pas aussi grave que sa et c'est une promotion. Je signe le papier et sorti du bureau avec un grand sourire.
Je me dépêches d'aller à l'école c'était déjà 7h30 et mes cours commence à 8h. En route je pris une cigarette et perdu la nosition du temps. Mon téléphone sonne, c'était mon amie.
-tu es où?
J'étais en retard en classe, je cours jette mon mégots par terre. Prend un chewing-gum pour cacher mon allenne. Je tape a là porte et rentre en m'excusant.
R- Mlle Alix encore en retard, vous m'exaspère
Je vais m'assois à l'arrière, et ouvris mon cahier. Je n'étais pas concentré je regardais dehors et mange mon gum. J'entends mon nom dans la salle de classe. Je me retourne et vois la professeur entrain de regarder. Je ne suivais jamais les classe de cette femme. Je venais en classe juste pour la voir, elle était grande imposante avec un tatouage dans le cou. C'est cheveux était toujours bien coiffer et elle était toujours très bien habille à en faire baver. Je travaille étonnamment bien dans son sujet donc je n'avais pas vraiment besoin de venir mais j'aime la regarder.
R- Arrête de rêvasser
A- Moi?
R- Tu sais je parle au mur Alix
La classe rigole,
A- oh est bien il ne vous repondra pas dosi tôt.
R- tu me fatigue dehors de ma classe!
J'étais choque c'était la première fois quelle me mettait dehors de sa classe. Elle sait lever du mauvais pied aujourd'hui. La semaine passa et je rentre dans ses classes, elle ne me laisse pas tranquille elle me donne 2 fois plus de devoir cette fois si je l'avais vraiment énervé.
-Dimache
Je parti au travail, comme tout les dimanches c'était tranquille et je n'es pas vraiment eu de clients. Je m'assis avec mon amie, elle aussi était a l'école, elle s'appelle Misha et était dans la même grade que moi. On ne se parlais pas vraiment à l'école c'était une fille tranquille mais elle connaissait tout les raco.
VOUS LISEZ
Oui Maîtresse
FanfictionVous vous êtes déjà demandé se que sa faisait être la soumise de votre professeur? - vous êtes responsable de se que vous lisez