un départ

3K 50 2
                                    

Le lendemain je me réveille , je vais a l'école. Je marche dans le couloir

- ALIX

Je me retourne, je regarde autour de moi. C'était mon meilleur amie toujours entrain de courir dans les couloirs lui.

- TU AS ÉTAIS PRIS , VIENS

Il prend ma mains, et me tire dans le couloir avec lui. On va devant un paneau. Il était ecris:

Califer pour le concours d'écriture

Première- Alix Fox
....

Les élèves présents sur la liste sont prière d'aller voir Mlle Mills.

J'étais sous le choque. J'étais Première  Califer. La première fois qu'une chose comme sa arrive.

Après le break je me dirigé vers son bureau. Les lettres en or étaient graver sur sa porte. Je frappe a la porte

*Toc Toc*

R- entrer

Je rentre et referme la porte doucement.  Je la referme derrière moi, je viens m'assoir zur la chaise.

R- tu as vu la fiche?

A- oui , j'ai étais pris ... je comprends pas...

R- tu m'as écouté,  t'es devoir en plus étaient excellent ... tu as était choisi toi et 2 autre pour représenter notre école.

Elle me tend une lettre

R- je veux une réponse ici lundi, tu sais que je n'aime paz les retards

Elle s'approche de moi et m'embrassa, elle casse ma jou et me souris

R- je suis fière de toi, allé dégage !

Je sors, le lendemain matin je ramène le papier. Je suis partis chercher mon passeport. On pars en voyage!

Je vais quitter le papier a la réception dans 1 semaines on pars. Pendant toute cette semaine il y avais pas grand chose avec ma maîtresse presque rien.

- le jour du départ-

Je sors de chez moi , ma maîtresse a dit qu'elle venais me chercher. Je la vie arrivait. Elle sorti et je mis mes valises dans sa voiture.Je rentre dans la voiture et nous démarrons.

R- alors tu es prête?

A- oui j'ai jamais pris l'avion avant sa

R- ah vraiment sa va être super, on va bien s'amuser

Elle pose sa mains sur ma jambe, nous avons un long voyage et se qu'elle allait s'amuser avec moi.

R- touche toi

Je la regarde

R- vasy

Je commence a mouillé mes doigts, je commence a jouer avec mon clito. Tout doucement, je commence a me doigter quand je mouillé très vite. Comme je mouillé très vite sa devient plus facile. L'orgasme arrivais je previens ma maîtresse.

R- arrête toi , on va bien tôt être arrivé

Après un moment on arrive a l'aéroport,  les autres arrivent avec nous. Nous fesont le check in et je vois que notre volé pour les seconds partais dans 2h temps.

R- alors , nous sommes 5 ici, monsieur Gold et moi même sommes vos responsables. Nous allons pas être a cheval sur vous, faites comme vous voulez vous êtes libre pour le moment soyez la dans 1h et 30 minutes pas de retard.

Je me mis assis sur un ban, madame mills m'envoie un message. Elle ma dit de la rejoindre dans les toilettes. Je vais au toilettes.

Elle me tire dans les toilettes, on s'embrasse lentement. C'était avec passion,  elle casse mes cheveux et me blaque contre le mûr.

Oui Maîtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant