Je me mis sur sa jambe et m'endors, elle ne mempecha pas de dormir. J'étais fatigué après tout c'est exercises. J'étais dans un sommeil profond.
Je me réveille enfin, je n'étais plus dans le salon. J'étais dans une pièce beaucoup plus petite que les autres pièce de la maison. Il y avais plein d'objets sexual, certains que je connaissais et d'autres que je n'avais jamais vu. J'étais sur le lit toute nue.
Je relève un peu la tête, elle était la assis sur une chaise. Je me redresse complètement, elle disait un livre et était vraiment concentré.
A-Bonjour maîtresse
Je lâche timidement, elle lève les yeux sur moi lentement. Je ne savais pas quoi fais et c'était la première fois que j'étais nu devant elle sa me stress un peu.
R- Salut toi , et bien tu dors comme un gros bébé quand tu veux. Qu'à tu fais pour être aussi fatiguée?
A-umm.. vous savez pour marcher depuis l'autobus jusqu'à chez vous c'est de l'exercice. Mais..je ne me plein pas..
R- n'es pas peur tu peux me parler ouvertement juste ne me désobéi pas. Tu peux me dire si tu aimes ou pas.
Elle se lève de sa chaise et commence a place des choses sur un table en face du lit.
R- Je viendrai te prendre chez toi désormais. Dit moi tu sais se que c'est une session.
A- merci maîtresse.. oui maîtresse maid je n'es jamais fais de session.
R-explique
A- c'est un moment entre le soumis et le maître. C'est la ou on fais le plus de choses sexual, un session dure le temps que le maître veux.
R- et bien voilà un sujet dans le quelle tu auras pu etre la première à l'école. Allez viens la
Je souris timide, elle alla s'assoir sur la chaise. Je me mis devant elle a genoux. Elle me regardais de haut en bas ensuite souris.
R- Alors, mes sessions sont pas juste de la torture comparé à certains. Tu peux me faire par de tes désirs sexual, au début quand je prépare la session si tu es avec moi tu as le droit de me parler de se que tu veux. Avant que les sessions commencent je te dirait quelle sera le sujet de la session, je peux être très gentille ou très méchante. La session c'est majoritairement sa. Des questions?
A- qu'es ce que je vous ferai plaisir parfois?
Elle se rapproche de moi, sa tête était si près je sentais sa respiration sur moi. Elle me souris
R- parce que tu veux me faire plaisir?
Je ne savais pas si je devais répondre, je voulais dire oui mais si c'était pas la bonne réponse je savais pas. Je suis resté muette. Elle recule de moi et se lève de sa chaise. Je lentendit prendre quelques chose. Au début je me demande se que c'était jusqu'à se que..
A- ah..
Je vais de recevoir un coup de fouet. Sa faisait mal je n'avais encore jamais eu de coup de fouet de ma vie.
R- quand je pose une question j'attends une réponse..Alors?
A-um..oui.. je veux maîtresse..
R- la session d'aujourd'hui, sa serait une session de connaissance et apprentissage.
Elle pris le fouet l'entoura autour de mon cou pour me rapprocher d'elle. Je nose pas la regarder droit dans les yeux mais elle redresse ma tête avec le fouet. J'étais plongée dans ses yeux jusqu'à se quelle m'approche d'elle pour m'embrasser. C'était une incroyable sensation mon corps adoré sa. Pendant de fantastic minutes on s'embrasse. Ensuite elle me reposa en arrière.
VOUS LISEZ
Oui Maîtresse
FanficVous vous êtes déjà demandé se que sa faisait être la soumise de votre professeur? - vous êtes responsable de se que vous lisez