PDV Nezuko
Alors que je tenta d'achever la tête d'un démon, un vieil homme vena sans bruit. Qui est-il ?
Moi : Alors... Que dois-je faire pour l'achever ?
??? : Réfléchit. Ne me demande pas.
Je songeais un moyen de tuer ce démon. Est-ce pas la bonne arme ? Si c'est le cas, comment faire ? Peut-être qu'il faut lui fracassrr la tête ? Non, ceci est trop cruel. Akira, un pourfendeur qui m'accompagne jusqu'au Mont Sagiri et qui transporte Tanjiro dans le panier pendant le jour ( dans l'histoire, Tanjiro est un démon tandis que Nezuko est redevenue humaine ). Il semblait avoir une idée.
Akira : C'est trop lent cette stratégie et ne prend pas pitié de ces monstres. J'y vais dans le sanctuaire avec ton frère aîné pour le couvrir du soleil.
De quoi parlait-il ? J'observais le ciel. En effet, le jour se lève. Il y avait un miracle : le démon commença à brûler et moura dans ma lumière du jour. Je comprends mieux pourquoi Tanjiro en a peur.
Mais la priorité est ailleurs. Où est le vieil homme ? Je dois me renseigner sur lui.
Moi : Monsieur...
??? : Je suis Sakongi Urukodaki. C'est bien le jeune frère du " nouveau pilier de la flamme" qui t'accompagne ? Tu es bien la jeune sœur de Tanjiro Kamado ?
Moi : * Je ne sais pas de quoi il parle par rapport de nouveau pilier de la flamme mais je suppose qu'il désignait Akira.* En effet. Je m'appelle Nezuko Kamado et...
Urukodaki : Ok, je ne suis pas trompé, c'est bien toi. Je viens de réaliser que ton frère a été transformé en démon. Alors Nezuko, réponds à ceci. Que ferais-tu si tu voyais ton frère dévorer un humain ?
Il me demandait ce que je ferai si Tanjiro dévorait quelqu'un. Mais mon frère a toujours été généreux jusqu'ici. Comment une personne aussi généreuse que mon frère ferait du mal aux gens ? Soudain je sentis une gifle arriver sur moi.
Urukodaki : Tu es trop lente. Tu mets beaucoup de temps à prendre des décisions. Si le soleil n'avait pas fait le travail à ta place, le démon serait encore accroché à l'arbre ! Tu devrais être capable de répondre instantanément à ma question. Tu manques de détermination. Si jamais tu voyais ton frère mangeait un humain, il te restera deux choses à faire. D'abord le tuer - même si c'est dur - et ensuite te suicider - se tuer soi-même -. Fais en sorte que ça n'arrive jamais. Tu ne dois à aucun prix le laisser... prendre la vie d'un innocent. Est-ce clair ?
Moi : Oui !
Urukodaki : Bien. Je testetai tes capacités pour voir si c'est suffisant pour accéder au rang des pourfendeurs de démon. Emmène le jeune frère du pilier de la flamme et suis-moi.
Au pied de la montagne.
Moi : *essoufflée* Quel est votre verdict ?
Urukodaki : Le test n'a pas commencé. Vient avec moi dans la montagne. Et toi, jeune homme*s'adressant à Akira*, reste chez moi avec Tanjiro.
Akira : Oui.
Nous terminâmes à peine l'ascension, le maître m'ordonne de redescendre la montagne avant l'aube mais il ne m'attendra pas cette fois ci. Cela s'annonce difficile. Non ! Je dois réussir pour sauver Tanjiro.
Mais ma jambe frôla quelque chose semblable à une corde. Des cailloux me frappa la joue et je tomba dans un profond trou. Il y avait donc des pièges. Je toucha une autre corde. Oh non ! Encore un piège ! Cette fois, c'était une bûche qui me heurta le dos. À ce stade, je n'arriverai jamais a temps. Il faut que j'observe les alentours. Mais ceci ne change pas grand chose puisque que je ne arrive pas à éviter les pièges.
Puis je prena quelques minutes pour éviter calmement les pièges. J'enjamba chacune des cordes pour mieux les éviter. Ça commence à être mieux.
Quelques minutes plus tard,
Akira était avec le maître, m'attenda patiemment. J'ouvra la porte avec les forces qu'ils me restent.
Moi : Je suis de retour.
Urukodaki : Nezuko Kamado... tu es acceptée.
Akira : Je pourrais l'entraîner pour la " sélection finale" ?
Urukodaki : Bien sûr mais entraîne lui sérieusement !
Akira : J'entraînerai à la façon dont mon père l'a fait.
Urukodaki : Toma Uizuri, l'ancien pilier de la flamme avant Kyôjuro Rengoku.
🌊🔥☀️🌊🔥☀️🌊🔥☀️🌊🔥☀️🌊🔥
Je vous donne des secrets sur la ff avant le mot de la fin du chapitre ( c'est aussi sur l'autre ff ):
*Akira et Nezuko prennent un panier pour Tanjiro de peur qu'il se désintègre à la lumière du soleil.
*Nezuko désire devenir pourfendeuse à son tour pour sauver son frère comme il l'a fait avant.
Voilà le premier chapitre de ce one-shot ! Les prochains chapitres arriveront bientôt. Il y a peut-être en tout 5 chapitres qui pourront compléter le premier volume de l'histoire. Comment va être l'entraînement que va imposer Akira à notre héroïne préférée ? Et quels OCs verrons - nous pendant le one-shot ? Je rappelle qu'Akira est lui aussi un OC ( voir @Demon Slayer Sumi no kagutsuchi [ volume 1 ]. Nous verrons les réponses à ces questions bientôt ! Au revoir !
VOUS LISEZ
Entraînement pour devenir pourfendeuse [ DEMON SLAYER SUMI NO KAGUTSUCHI PART 2
FanfictionBien que le premier volume soit considéré comme terminé à cause de la déconnexion de mon ancien compte, et bien voilà la suite ! Nous suivrons l'entraînement de Nezuko et comment va se passer sa sélection finale. Je vous souhaite une bonne lecture !