/Chapitre 2/Entraînement intensif, partie 1

17 1 1
                                    

18 heures 30

Après la tâche d'entraînement extrême de la jeune fille, Nezuko parta aller dormir. Mais elle avait plusieurs questions en tête. Où était Tanjiro ? Depuis que l'apprentie pourfendeuse était rentrée chez Urukodaki, elle ne voyait son frère nul part. Mais comment son frère avait réussi cet entraînement et passé la sélection finale pendant qu'elle était encore un démon et qu'elle dormait ?

Mais Nezuko trouva quelque chose qui s'était glissé dans ses mains. Un journal intime ? Elle hésita si elle devait l'ouvrir ou non car la jeune fille savait qu'il ne fallait pas lire dans les journaux intimes. Nezuko prit son courage à deux mains et voit une écriture qu'elle reconnaît facilement.

Nezuko,

J'ai décidé d'écrire ce journal pour que tu puisses le lire un jour.

Aujourd'hui encore, je vais descendre la montagne. Je dois m'entraîner dur pour ne pas mourir lors de la sélection finale.

Alors c'était pour elle ? Son frère aîné avait écrit tout ça pour qu'elle réussisse la sélection finale ? Si c'était le cas, la jeune fille se donnera du mal pour lui, devenu un démon.
.
.
.
.
.

À partir de maintenant, elle descendit la montagne tous les jours. À force de le faire, l'exercice était de plus en plus facile sauf que les pièges devenaient redoutables.

Aujourd'hui, il y a du nouveau : Nezuko fait le parcours avec un sabre. Son arme lui gênait dans ses mouvements. Pour s'adapter, la jeune fille frappa dans le vide jusqu'à ne plus sentir ses bras.

Akira vient vers Nezuko pour l'informer.

Akira : Le sabre est une arme mortelle et fragile donc évite de briser la lame. Il faut canaliser son sabre au maximum.

Nezuko : Ok.

Akira : Tout ce que tu as appris jusqu'ici, c'est les bases du souffle de l'amour. Je t'ai enseigner ce souffle car il te va super bien.

Nezuko : Ah bon ?

Akira : Oui. Et j'ai une question ? Quand tu as été transformée en démon, est-ce que tu as mangé beaucoup d'hommes ?

Nezuko : Mais ça va pas me le demander directement ! Quel manque de tact !

Akira : Mais réponds moi 😭😭😭 !!!

Nezuko : Ok... Non j'ai mangé aucun humain.

Akira : Mais tu faisais comment pour survivre si tu dévores aucun humain ? D'ailleurs, je crois pas que ça soit vrai...

Nezuko : C'est la vérité, tu peux demander à Tanjiro ! Il le sait ! Je dormais dans une boîte pour survivre. À la belle époque avec le bambou et la journée tranquille dans ma petite boîte adorée !

Akira : Ok merci ! Maintenant je vais t'enseigner à tomber et à te relever dans n'importe quelle posture. Est-ce clair ?

Nezuko : Oui.

La jeune fille tenta de frapper Akira avec son sabre de toutes ses forces comme si elle voulait le tuer. Sauf que lui aussi avait un sabre. C'était comme de l'escrime. Akira toucha Nezuko plusieurs fois de suite.

Aujourd'hui, alors qu'ils allaient travailler sur la respiration, ils recevaient un paquet de lettre chacun.

Akira : Qui nous a écrit ? Ouvrons les !

Nezuko ouvrit la première lettre de son paquet, ce que fit Akira aussi.

Chère Nezuko,

Comment vas-tu ? Cela fait des mois que je ne t'ai pas contacté et ça me fait plaisir de partager avec toi ces mots. Le vendredi 13 juillet, nous allons fêter le mariage de Giyu Tomioka et moi. Il y aura nos amis. Je vais te dire le planning organisé :

Entraînement pour devenir pourfendeuse [ DEMON SLAYER SUMI NO KAGUTSUCHI PART 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant