Après avoir découpé le masque de Sabito, Nezuko vu que cette illusion était le rocher. Akira et Urokodaki-sensei arrivèrent vers elle.
Akira : Tu as réussi ceci. Tu es trop forte. J'ai dû faire ma sélection finale à 6 ans et toi, tu es plus formidable.
Urokodaki : En vérité, je ne pensais pas te faire passer la sélection finale. J'ai vu mourir un grand nombre de mes enfants. Je pensais que tu échouera à l'épreuve que je t'ai imposée. Je peux te féliciter.
La jeune femme versa des larmes, émuee.
Urokodaki : Va passer la sélection finale et reviens nous vivante. Nous t'attenderons.
Après l'avoir couper les cheveux pour donner à Nezuko un air plus mature, Urokodaki-sensei lui offra un masque de "conjuration". Il paraît que cela protège du mal. L'aspirante pourfendeuse espéra avec impatience le retour de Tanjiro.
Nezuko : J'y vais ! Saluez Sabito, Makomo et les piliers de ma part !
Son enseignent lui salua en soulignant que Sabito, Makomo et les anciens piliers sont décédés.
.
.
.
.
.Nezuko arriva au point de rendez vous en admirant les glycines. Il y avait plein de monde : une fille aux cheveux blonds en couettes et les yeux rouges rosés, un garçon aux cheveux longs bleus et ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, une fille rousse aux yeux bleus, un gars aux airs menaçant et un garçon à lunettes aux cheveux noirs.
Deux filles en kimono violet, une cheveux blancs et l'autre noirs, arrivèrent.
Les filles : Bienvenue à tous. Merci d'être avec nous ce soir pour la sélection finale. Le mont Fujikasane est peuplé de démons capturés par vos aînés. Ils ne peuvent pas sortir et les démons ont horreur des glycines. Mais dans l'enceinte, ils sont libres de leurs mouvements. Vous devrez survivre pendant une semaine ( et rester humain ! ). Si vous y parvenez, vous aurez passé l'épreuve avec succès. Bonne chance.
Les candidats se précipite vers l'enceinte.
Une fois à l'intérieur, Nezuko explora les lieux.
??? : Hé ! Là ! Va-t'en ! C'est moi qui l'ai vu en premier !
??? : Non, c'est moi !
La jeune femme doit affaire à deux démons. Sera-t-elle à l'hauteur ?
Heureusement que Nezuko connais des tours. Ni une ni deux, elle sort son sabre.
Nezuko : Souffle de l'eau ! Quatrième mouvement ! Marée déferlante !
Water Breathing ! 4th Form !
Surding tide !Elle trancha la tête des deux démons. Son entraînement porte ses fruits.
Tout à coup, elle entendit plusieurs cris au total de huit. Des candidats sont en train de souffrir.
Mais un garçon vena vers la jeune femme. Il a l'air paniqué.
En effet, un monstre difforme dévora un candidat d'une manière effrayante. Nezuko tranche les bras de celui-ci.
??? : Oh. Encore un des petits renard que j'aime tant !
🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊🌊
Salut, voilà quelques secrets :
* Tanjiro s'est infiltré dans l'enceinte de glycines par un passage secret afin de retrouver 12 candidats et Nezuko pour les transformer en démon.
* L'une des candidates est la jeune sœur de Makoto Arisaka ( OC )
* L'ex lune supérieure 5 est la première à rejoindre ces rangs.
Voici l'avant dernier chapitre. La ff est bientôt finie. Le volume 2 pourra sortir. Est-ce que Nezuko réussira à vaincre ce démon ? Nous verrons ceci dans le dernier chapitre.
VOUS LISEZ
Entraînement pour devenir pourfendeuse [ DEMON SLAYER SUMI NO KAGUTSUCHI PART 2
FanficBien que le premier volume soit considéré comme terminé à cause de la déconnexion de mon ancien compte, et bien voilà la suite ! Nous suivrons l'entraînement de Nezuko et comment va se passer sa sélection finale. Je vous souhaite une bonne lecture !