Mon journal

1.6K 60 0
                                    

Salut cher journal, c'est moi Lucy! Je t'écris aujourd'hui pour te dire que je change d'école! Alors je ne parlerais plus des même personnes:( Je vais à l'école de magie fairytail! On va voir se cette école est cool! Avant j'allais a l'école de magie saberthoot:(Je vais beaucoup m'ennuyer de ma meilleure amie Yukino, et de mon meilleur ami rogue!:( Je vais aussi m'ennuyer de mon ex sting. Oui mon ex!:( Il m'a laisser hier à cause que je changeais d'école! Bon je dois te laisser, je vais commencer à allez vider mes boîtes pour la semaine prochaine!
A+
-Lucy
*le lendemain matin*
Je n'ai même pas encore fini de vider mes boîtes et je commence l'école dans environ 4 jours! Je vais devoir perdre toute ma journée a vider mes boîtes! Au lieux d'aller commencer a parler aux autres qui vont à la même école que moi! Zut! Pour commencer ma journée je vais aller manger des crêpes avec un smoothie Miam
-Lola? (Lola est ma cuisinière) est ce que je pourrais avoir des crêpes avec un smoothie s'il vous plaît?:)
-Tu veux combien de crêpes? Et ton smoothie tu le veut a quoi?
-Je voudrais 2 crêpes avec un smoothie au fraise!:)
-d'accord je te fait sa dans 15 minutes pour l'instant va te promener dehors!:)
-d'accorder merci beaucoup!:)
*rendu dehors*
Je quique une roche. Oui une roche. Je suis tellement triste d'avoir perdu les personnes qui comptais le plus pour moi:(! Je ne pleure pas chez moi... Puisque je ne veut pas me faire posez de question...
-Salut, moi c'est Levy! Pourquoi pleure tu? Est tu nouvelle je ne t'ai jamais vu avant?
-Salut, moi c'est Lucy! Oui je suis nouvelle alors c'est la cause de pourquoi je pelure....!
-Ah.... Bon.... Va tu a l'école de magie fairytail?
-Oui... Va tu l'a toi?
-Depuis très longtemp! Je t'assure qu'il a beaucoup de gens très gentil! Ne t'en fait pas pour sa!
-Merci... Bon moi je vais rentrer!
-A+
-Bye!
Et je partis en courant!.. Je n'ai pas vraiment le goût d'en parler alors je vais aller manger et vider mes boîtes!
À suivre.....

Moi lucy de Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant