~ Chapitre 2 ~

875 53 1
                                    

Toute la journée j'ai vidée mes boîtes! Maintenant j'ai fini et je suis libre de faire ce que je veux! Mais je commence dans 4 jours! Dans 4 jours je vais entrée dans une école donc je ne connais personne! Misère! Pourquoi mon père a t'il fait sa! Pourquoi il a décidée de déménager sans me le prévenir! Ou sans me demander mon avis! Pour lui c'est "pas grave" mais pour moi c'est la fin de ma vie! Je perds tout le monde que j'aimais beaucoup... J'en pleure le soir.... Je repense a sting.... À tout nos moments passer ensemble.... Je repense aussi a Yukino! À tout nos délire ensemble! C'était mais meilleure amie! Sa le resteras toujours! Et rogue... Mon meilleur ami... Je repense aussi a lui.... Bon je vais aller dormir moi....
*le lendemain*
Ce matin j'ai reçu un message texte de Yukino qui disais qu'ils s'ennuyaient tous de moi... Même sting.... C'est cool à lire mais sa me donne quand même un petit pincement au cœur..... Je m'ennuie tellement d'eux..... Sa l'a pas de bon sens.... J'ai quand même hâte de commencer l'école pour voir si les gens sont gentil... Bon je vais aller me bronzer toute la journée dans la cour!!!
*23:30*
J'ai tellement envie de dormir mais j'en suis pas capable.... Depuis 3 jours je dors tard et je me réveille tôt le matin.....
Ah un message texte! C'est sting..... Il dit qu'il s'ennuie de moi.... Qu'il m'aime vraiment.... Je m'ennuie de lui aussi et je l'aime vraiment mais c'est lui qui m'a laisser... Alors il n'a pas à être triste...! Je vais allez dormir la....
*3 jours plus tard*
Aujourd'hui je commence l'école.... Je suis vraiment stresser Si les autres ne m'aiment pas? Si je me fais pas d'amie... Argh! C'est tellement plate! J'avais pas vu l'heure je vais rater l'autobus!!
*Dans l'autobus*
Je suis la deuxième arrêt! Avant moi c'est un garçons qui s'appelle natsu.... Il est vraiment gentil et vraiment beauil a un chat bleu nommer happy, il est vraiment chou il m'a demander si je voulais m'assoir avec lui, je ne pouvais pas refuser.... après il y a Erza,Levy,Grey,Juvia,Wendy,Carla etc...
À suivre......

Moi lucy de Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant