*L'entrée en classe*
J'ai appris mon horaire par cœur et mes profs aussi...
sport: aquarius
anglais :fried
univers social: makarof
science :ichiya
maths : hibiki
art plastique: readers
Français : sayla
art dramatique : Eve et Rene
Mais a cette école nous ne somme pas obliger de les appelées "madame" ou "monsieur". Mon premier cours a été désastreux! Je commençais en sport mais lorsque je suis arriver pour me changer j'ai aperçus que j'avais échappée mon chandail de sport dans l'autobus! J'ai du aller demander à la secrétaire d'appeler l'autobus pour qu'il revienne et sa lui a pris 15 minutes avant qu'il arrive! Après j'ai du aller me changer mais lorsque je suis rentrée dans le cour la prof étais très furieuse alors elle m'a mît sur le banc pour le reste du cour! Sa commence mal ma journée sa! Dans environ 5 minutes je m'en vais dans mon cour de mathématique! Alors je vais commencer a me rendre au local pour ne pas être en retard pour une deuxième fois!
*Pendant le dîner*
Ce midi je dine tout seul a ma table! C'est tellement plate parce que je sais que si je serais a mon ancienne école je serais avec mes ami(e)s a rigoler comme une folle! Mais non en ce moment je suis seule
-Salut Lucy, c'est moi Levy, pourquoi tu dine seul?
-Salut , je dine seul parce que je n'ai pas d'ami ici.
-Viens manger avec moi,jet et droy?
-D'accord mais je ne veut pas m'imposer....
-Tu ne t'impose pas! Allez viens!
-D'accord!
Je suis vraiment contente d'avoir 3 ami(e)s! Au moin je serais moin seul! Bon mon prochain cours est dans 5 minutes alors je vais commencer a marcher jusqu'au local! Mon prochain cour c'est français!
*fin du 3 cours*
Il m'en reste plus qu'un et j'ai fini la journée! Youpi! Mais mon prochain cour c'est science.... Et nous allons sentir et étudier des parfums! Yark! Sa va être plate! J'y vais la cloche a sonner!
*Après le cour*
ENFIIIIINNNN! Ma journée est fini! J'ai une odeur bizzare dans le nez a cause des parfums! Yark! Je vais me dépêcher d'aller dans l'autobus pour être dans le fond!
*dans l'autobus*
-Est ce que quelle qu'un t'a déjà dit que tu étais belle? Me dis natsu...
-oui... Surtout mon ex... Mais merci
-C'est qui ton ex? Est ce que il vient a cette école?
-Non il s'appelle Sting....
-Sting Eucliffe?
-Oui! Comment tu le connais!
-C'est mon cousin....
-Quoi?!
À suivre.....