~ Chapitre 4 ~

916 64 16
                                    

-Sting Eucliffe est ton cousin?...
-Oui.... Je m'excuse pour lui mais je suis sur qu'il avait une bonne raison de casser avec toi....
-La seule raison c'était que je déménageais!
-C'est pour sa! Mon cousin n'est pas capable d'avoir une relation a distance! Ne t'en fait pas! Je sais qu'il t'aimais vraiment!
-Ah.... Mais pour moi c'est pas une raison valable!
Et je sortis de l'autobus parce que c'était mon arrêt! Je suis boulversé! Je ne comprend plus.... Natsu n'est tellement pas comme sting! Sting est plus renfermer, tant disque natsu est tellement sociale! Il exprime ce qu'il pense sans se soucier des avis des autres! J'aimerais tellement être comme lui!
*Rendu dans la maison*
-Bonjour Lola! Comment allez-vous?
-Bien et toi?
-Bien. Que fait tu?
-Je fait le souper! A tu des devoirs a faire toi?
-Qu'est qu'on mange? Et non je n'ai pas de devoirs a faire!
-On mange du pain de viande.
-D'accord! Je vais dans ma chambre! Tu m'appelleras lorsque le souper seras prêt!
-D'accords! A tout a l'heure
Je partis mettre mon maillots de bain pour aller dans la piscine! Aujourd'hui il fait 25c! Et en plus ma piscine est a 80! Alors je vais aller me baigner!!!
*pendant le souper*
-Lola, où est mon père?
-Il travaille encore. Il va arriver très tard ce soir.
-Ah..... D'accord!
-Veut tu qu'on aille prendre une glace ensemble? Ton père arrive très tard alors nous avons toute la soirée!
-D'accord!
Toute la soirée nous nous sommes amusée ensemble! Pour commencer nous sommes allez manger de la crème glacée, ensuite nous sommes aller acheter un film au magasin avec des chips,des bonbons etc... Nous avons écoutez notre film avec nos bonbons et nos chips. Maintenant je vais me coucher parce que je suis épuiser!
*Le lendemain matin*
Merde! Je viens de rater mon autobus! Je vais arriver en retard a l'école! Je vais y aller en vélo!
-Bye Lola! Je vais à l'école en vélo.
-Bye!
*arriver à l'école*
-Lucy Heartfilia est demander dans le bureau du directeur!
Quoi? Je suis demander au bureau du directeur.... J'ai peur... Est ce que j'y vais ou non? Je vais y aller aussi non sa va allez mal pour moi!.....
À suivre......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi lucy de Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant