Le cougar n'a toujours pas était retrouver et jvai pas mentir mais sa fais chier.. De plus que dans 2jours les gens du cast commence le tournage.. Autant dire que c'est pas très cool.. Sa m'énerve... Je suis sur la table du salon réfléchissant affaler sur le canapé
? : oula toi ta un truc qui te tracasse
Moi: bjr Hailee
Hailee: aller dis tout
Moi ; le cougar n'a toujours pas était retrouver.. Sa m'énerve..
Hailee; il es peut être parti...
Moi; non... Je sais qu'il n'est pas partie... (je la regarde) je le sens..
Hailee: tu te tracasse pour rien (elle ce pose à coter de moi) tout porte à croire qu'il est partie..
Moi: je sais pas... (elle pose sa tête sur mon epaule je passe ma main et au dessus de ses épaule) et toi quesequi va pas ?
Hailee : tout le cast ce pose la question si on a bien fait de venir.. Les paparazzi risque de rappliquer et..
Moi: je t'arrête ! Nos Gardian n'ont pas était aussi content d'avoir des amie depuis longtemps... Puis si vous n'étiez pas venu j'aurai pas appris pour ma sœur et (je lui fou un coup amicale dans l'épaule) et je ne t'aurai jamais rencontré..
Hailee : c'est vrai...
Elle tourne la tête vers moi nos lèvre ce frôle nos souffle ce rencontre ce mélangeant... Ses yeux sont fixer sur les miens.. Nos visage ce rapproche quand la porte s'ouvre on ce de allé rapidement toute rouge..
Rose: tata Naomie ! J'peu monter Divine !?
Moi: oui.. Je vien..
Je me lève jetant un brève regard à Hailee qui détourne la tête.. Je soupir...puis sui ma nièce....
--------------
On fais un cours à deux avec ma nièce elle sur Divine une Welsh grise Claire et moi sur Manouche.. On va sauter un peu..... On saute quand soudain on entend cougar! Paul sort avec son fusil.. Les autres aussi je saute la barrière avec Manouche au galop prend le fusil de Paul qui me le temps et part vers l'endroit... Je le vois et je le poursuit..
---------..
Je suis à terre.. J'ai tuer le cougar.. Par contre il m'a griffer la jambe.. J'ai 3grosse griffure come si il avais marquer son territoire.. Sa saigne.. Je m'arrache un morceau de mon tee shirt et me fais un garrot.. Je siffle et Manouche ce couché je monte..
Moi: aller on rentre (elle ce met à trottiner) doucement ma belle j'ai mal (come si Elle avais compris elle ralentis..)
Je rentre enfin un eou tremper mais mtn il pleut plus je suis accueillis par Hailee qui vien direct vers moi..
Hailee: Naomie.. Ta jambe...
Moi: je sais.. (je sert les dents) juste je vais recoudre...
Paul: Naomie ! Ptn ta jambe ! Roh et merde essaye de marcher jusqu'à ta chambre et tu veu un médecin pour recoudre ou
Moi: jvai lfaire moi... Je haï les médecin..
Je remonte dans ma chambre avec l'aide de Hailee qui m'aide à prendre les aiguille je sens qu'elle est pas bien.. Je lui souris..
Moi; tu sais tu n'est pas obligé de rester...
Hailee; jvai te soutenir..
Moi: si tu tombe dans les pommes on es mal Bella
Hailee; j'sui pas faible !
Moi; j'ai jamais dis sa Bella..
Je chauffe l'aiguille et prépare à souffrir mentalement.. Je sert les dents en enfonce l'aiguille je manque de lâcher un gémissement de douleur.. Sert les dents le max.. Me mord la langue tellement qu'elle en saigne un peu.. Je termine.. Fais un nœud puis coupe.. Hailee me prend doucement le matériel et me désinfecte.. Je me pose dans le lit...
Hailee s'assoit sur le bord du lit.. Et me caresse le front et les cheveux..Hailee: t'es bien courageuse..
Moi: la douleur n'est que mental c'est sa qu'il faut ce dire..
Hailee : lorsqu'on est comme toi tu m'étonne.. C'est pas une fille comme moi qu-
Moi: arrête de te dénigrer ! T'es parfaite Stefenfield ! Entre toi et moi les gens te choisirai crois moi..
Hailee: n'en sois pas si sûre..
Moi; si il me choisisse c'est parceque je suis une johansson... Et pas parceque je suis moi... Je resterai à jamais dans l'ombre de ma grande sœur..
Hailee; Naomie...et tout les compète d'équitation !
Moi: qui regarde sa déjà (ricane) on fais juste pour le plaisir Bella..
Hailee ; je te promet tu es génial Naomie...
Moi:merci...
Je finis par m'endormir sous ses papouilles je la sens me faire un bisous sur le front puis partir..
VOUS LISEZ
Naomie Johansson X Hailee Steinfeld
ActionNaomie Johansson a 28ans c'est la petite sœur de Scarlett Johansson elle est manadière c'est à dire qu'elle gère les lâcher de taureau avec les chevaux.. Sa meilleure amie Lilia est la gérante de la manade et cette manade c'est Lilia et Naomie qui l...