Il Es Temps

208 6 0
                                    

-----------1mois passe---------

Je prépare mes affaires Rose me regarde avec peine je la sert contre moi...

Rose: tu fera attention..

Moi; je te le promet..

------------

Je suis à l'aéroport Lilia ma accompagner... Je vois Scarlett Flo Lizzie, Chris. E, et bien sûr ma copine... Je suis déjà en tenue je vois Pauline elle aussi avais arrêter l'armée mais est obliger d'y retourner c'est une très bonne amie j'enlace Pauline

Scar: tu fera attention et tu as intérêt de nous revenir vivante...

Je la sert fort... Posant mon menton sur le dessus de sa tête je suis sa petite sœur je sais qu'elle s'inquiète.. On ce détache et je lui fais un bisous sur le front d' un revers de mains elle essuie ses larmes...

Lizzie: reviens nous vite (elle me sert fort et moi aussi) ton sarcasme va me manquer

Moi; (amuser) jle prend bien heureusement pour toi

Lizzie: (amuser mais les larmes aux yeux) je ne risquerai pas de vexer la grande Naomie Johansson

Flo: Laisse moi la place la sorcière (elle m'enlace fort) tu va ne manquer merci pour ce que tu as fais pour nous...

Moi; revenez quand vous voulez au ranch..

Elle ce détache je vois Hailee en retrer... Je vien vers elle l'enlace elle a ses deux mains sur mon ventre et sa tête poser sur ma poitrine... On arrive pas à parler... Je nous berce un peu... Elle pose ses mains sur mes joues et m'embrasse longuement les flash des photographe s'allume mais on s'en fiche... J'ai mes deux mains sur les hanches Pauline nous regarde en souriant....

Hailee:(dans un souffle) ta intérêt à nous revenir vite... Et de faire attention..

Moi: je t'aime.. Et je t'aimerai toujours souviens toi en..

Hailee; (pleurant) ne me fais pas des adieu... Je t'en supplie reviens nous juste...

J'essuie délicatement de mes pouces ses larmes et embrasse son front tendrement puis je rejoin Pauline et nous montons dans l'avion..

Naomie Johansson X Hailee Steinfeld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant