Queseque Cette Fille M'a Fais

423 15 1
                                    

Je vois Hailee ce poser près de moi alors que moi jetait dans mes pensées et que sans que je ne m'en rende conte une larmes solitaire avait couler.. Je ne la regarde pas..

Moi: hailee..
Hailee: slt.. Sa va?
Moi; oui et toi ? vous vous êtes bien installer ? Le gîte vous convient ?j'espère que les manadiers ont était gentille !
Hailee: oui ne tqt pas... Dis j'aimerai savoir apparemment tu texercerai au saut demain c'est vrai ?
Moi: Hum ouai
Hailee: jpourrai regarder stp stp stp!
Moi: ok.. Et stv après avec Flo et Scar ainsi que Lizzie on part en balade j'ai de super chevaux pour sa !
Hailee: heu.. Jvai ape Te mentir que j'ai un peu peur..

Je la vois gêner je pose une main sur son épaule..

Moi: ne sois pas gêner.. Tu sais quoi mercredi dans la carrière à 10h! Et ne me dis pas que ta un truc de prévu je sais que vous reprenez la semaine pro le tournage !

Elle sourit

Hailee: sa me va ! A toute Nao !
Moi: a toute !

Elle remonte dans sa chambre quand à moi je vais à la cuisine et prépare à manger je fais de la fougasse aux Graton de canard et juste de la fougasse au Graton pour ce qui n'aime pas le canard puis je fais des saucisse de taureau ou des saucisse de porc.. Puis au dessert de la fougasse à la fleur d'oranger c'est le dessert que je sais le mieux faire lui!

Moi: AAAAAAA TAAAAABLE !

Les homme gardian et Lilia arrive en courant tandis que le cast ils arrivent plus trq puis je dépose la nourriture dans les assiettes..

Lizzie: c'est super bon
Flo: grave!
Matt: de toute façon c'est elle qui cuisine le mieu ici !
Paul: demain commander
Luca ; Pourquoi ?
Paul: c'est Lilia qui cuisine
Matt/ Luca ; Hooooo nonnnnn stp Nao cuisine elle va nous empoisonnéééé
Moi; faites moi pas chier ! on verra ! Et par contre demain c'est vous qui faites les stalles alors !

Ils grimace et aquiece tandis que le cast eux rigole

Lilia: sa va jcuisine pas si mal..
Moi: la dernière fois tu m'a appeler parceque t'arriver pas à faire cuire les pattes et quelles étaient encore tout dure même après 35min de cuisson sauf que... Tu les faisait cuir à la poile..

LE cast rigole Sauf Flo Qui rougis car elle aussi à fais cette bêtise tandis que Lilia me fusit du regard..
On termine de manger je débarrasse tandis que Hailee reste vers moi..

Hailee: merci pour le repas cetai bien bon !
Moi: derien Bella tu ferai mieu d'aller te coucher la balade sera à 10h!

Elle me fais un bisou sur la joue je rougis puis elle monte ce coucher.. Je monte aussi mais n'arrive pas à dormir.. Elle envahi mes pensée.. Queseque cette fille m'a fais ?

Naomie Johansson X Hailee Steinfeld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant