Panic Room

205 5 1
                                    

Je me refet éjecter par mon beau cheval gris.. Pourquoi tu me fais sa Snowman.. Je le vois galoper je me releve.

Pauline: arrête c'est mort Naomie..

Moi; (criant) POURQUOI?! POURQUOI IL ME FAIS SA ?!

Pauline : je ne sais pas..

Moi; cest mort j'abandonne pas !

Je part chercher le cheval et remonte je tien plus fermement mes doigts sur les rênes et prend une cravache et commence à galoper vers l'obstacle le premier passe quand..

Je me tord de douleur au niveau de la jambe ptn.. Je vois Snowman péter un plomb il rue et tout
Je repart le chercher pour le remonter sous le regard inquiet de Pauline puis Flo, Scar Rose et Hailee arrive

Pauline; jvous en supplie dites lui d'arrêter sa fais au moin la 5ieme fois qu'elle tombe..

Moi; c'est bon je retente

Hailee : chérie..

Moi; il peut le faire je le sais..

(Le cheval est blanc)

Moi: (heureuse) voilà sa c'est bien ! Bon cheval (je le caresse lui laissant les rênes longues) bon cheval tes super.. (il galope encore) galope si tu le veux tu la mériter, bravo.. Je suis fière de toi..

Il a la queu en panache et galope tranquillement je suis pencher en avant le câlinant fière de lui. Il repasse au pas.

Moi; tu vois il l'a fais Paupau !

Pauline: (souriant) je vois sa.. Il es pas si nul enfaîte

Moi; évidemment je l'ai choisis il a juste besoin de prendre confiance en lui..

Hailee: oui mais maintenant tu descend.

Moi; une petite fois encore.. S'il te plaiiiiit

Hailee: Naomie..

Moi; steuplai steuplai steuplai

Scar : Naomie t'es pénible

Hailee: dernière fois je te préviens !

Je le repasse ensuite au pas une palefreniere vien me le prendre j'enlève mon casque.

__________

On fais une soirée avec Scar, Rose, Hailee, Pauline et Flo. C'est chère cool même si Hailee m'en veut un peu à cause de ma détermination avec Snowman.. Mais je sens que ce cheval a un grand potentiel. On es à table et puis.

Rose: dis tata pourquoi Snowman et pas Montero

Moi; eh bien (je cherche la mot) j'ai comme ce qui ce dirait eu le coup de foudre.. (je regarde Hailee) mais il n'est pas aussi puissant qu'avec Hailee mais comment dire. C'est comme si j'avais trouver le bon cheval et sa ne m'était plus arriver depuis Flamme..

Rose: et Gotilas ou même Manouche et Flamand ?

Moi; je les ai acheter mais je n'ai pas eu le coup de foudre Gotilas c'est Lilia qu'il a eu mais sa ne veut pas dire que je les aime moin mais la ce cheval a quelque chose qu'ils n'ont pas..

Rose: mhh c'est comme moi avec Tswika je crois que je l'aime plus que Divine..

Moi; (souris) je te la donne si tu veu

Scar; Naomie!

Moi; j'en ai plein de fjord et puis je vous la garde et quand elle vien elle la monte c'est tout (je croque dans une pomme) c'est pas plus compliqué que sa

Flo: sacré Nao

Pauline; jle fais pas dire tomber fois quand même

Hailee: ne men parler plus sinon je vais Comettre un meurtre (elle sort et monte dans la chambre)

Scar; tu devrai aller lui parler..

______

Je monte en haut et la trouve en haut couché avec un coussin dans les bras et mon sweet sur elle. Je la regarde avant de m'approche et de me coucher à coter d'elle.

Moi; j'espère que tu sais que je sais la limite avec Snowman je ne ferai jamais quelque chose qui pourrai me tuer..

Hailee; mais on sais jamais..

Moi; oui mais je fais attention (j'enlace nos doigts) je resterai toujours la..

Hailee; mhh

Moi; je t'aime

Hailee; moi aussi..

Moi: allez vien la mon cœur

Je la prend contre moi et la sert fort queseque je l'aime.. Je lui embrasse le front avant qu'elle sourisse puis m'embrasse tendrement.

Naomie Johansson X Hailee Steinfeld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant