K

29 7 9
                                    

Le Boukman🔥fest était l'une des activités le "most liked" du Koktel🍹Lakay, prenant naissance au dernier battement de cils des rayons du soleil haïtiens, dix-neuf heures ! On remplaçait les stands d'ouvriers par une jolie scène indigo où un musée purement nocturne était installé. Des historiettes "Krik-Krak" du pays était raconté, bistrot de nuit était ouvert, cracheurs de feux faisaient leur show, danseuses des écoles de folklore les plus dignes du pays faisaient des représentations de pas traditionnelles, telles que ceux du grand Yanvalou danse officielle du pays, il y avait aussi le Kongo, le Ibo, la Dahomey, le Rara, le Nago, le Pétro, le Mascaron, le Boumba, le Dogui & Mazoun bref, toutes des danses aussi belles que les autres ; dont leur jolie origine régalée par les descendants africains, des mooves connue pour leurs belles ondulations hypnotisantes, des mouvements uniques mimant des vagues de l'océan, des gestes de la nature obnubilant touristes et passionnés de danse. C'était dans une ambiance pas croyable que l'organisatrice en chef craquait l'adrénaline de ses convives ! Assis au fond du Flamboyant🍁'Groove Rany divertissait de loin ses yeux du cinéma en plein air diffusant des pièces de théâtre tel que la jolie saynète "Le plaisir de divorcer" écrits de toute passion par les captivants doigts du grand David Adès. Projeter en grand plan sous les cocotiers des lieux, rire et flirting caméléonait l'air. Rany commanda un cocktail à base de Barbancourt et se leva aller regarder les danseurs de Yanvalou bougeant sur du OmahLay, appuyé sur la rampe en bambou, les pas des bateleuses soulevaient le sable fin de la plage, les lumières phosphorescentes blue Nagon donnaient un effet levitating à la piste sablée, les yeux de Rany se laissèrent dominer par les hanches des caribéennes en ondulation, en particulier celle d'une des nombreuses négresses qui transgressait les lois des mouvements pures, celle-ci remarqua les eyes du mamelouc qui l'aiguisait le corps, elle sourit et la jeune danseuse malicieusement l'offrit de délicieux reflux, Rany arqua un sourcil et souris espièglement à son tour, la jeune danseuse ne lui quitta pas du regard, il en fit autant. Elle se toucha le corps, les seins, les courbes, remonta jusqu'à son cou et prit une bouteille de Barbancourt vaguer sur les tables rondes installées autour, elle s'en versa quelques gouttes entre les nénés sans rater un pas de ses loopings, elle lui dédiait ses sulfureux gestes, jusqu'à venir face à son interlocuteur, elle saisit sa main et Rany se laissa faire, elle y posa les doigts du jeune homme sur ses courbes, attira l'index du jeune homme entre ses deux fruits intimes, en tambourinant ses côtes, Rany se gratta les sourcils, celle-ci rit et s'en alla à reculons, ses gestes toujours aussi lascifs, Rany se rangea de manière plus à l'aise sur la rampe pour l'observer, levant son verre vers elle signe qu'il l'aiguisait volontiers. La jeune femme revint, un collier lakay en main ; qu'elle mit à son cou, l'attira avec ; zigzaguant telle une couleuvre, Rany la suivit sans pré-avis. Les rotations de ces derniers était digne d'une connexion intime san limit ! Passer du Yanvalou, à Calinda danse qui se joue avec un baton représentant la liberté de l'esclavage, sauf que là, c'était elle, ce fameux bâton qu'il retenait, Rany l'éclusait à l'avant, celle-ci ressenti la raideur de Mr ! Puis leur badinage corporel passa de Calinda à cette danse érotique antillaise, le Bouyon, tout sur un tempo enflammé, sauvage, celle-ci se retourna, lui mordit l'oreille, Rany plaça ses hands sur le ran plan plan de la taille de la danseuse qui l'arracha presque le torse. Rany souleva son arcade sourcilière.

- J'ai moi aussi envie de connaître tes sous-vêtements mais ...

- Alors fais ce que tu veux de moi, dis-moi que je suis tienne ce soir... Souffla-t-elle.

Celui-ci, titiller par les paroles de la demoiselle, laissa sa ceinture pelvienne s'ajuster à ses coups de reins, l'un contre l'autre leur mouvement de manière sexuellement suggestive, ils quittèrent la foulée et la jeune fille aventura leur pas vers les cabines d'accoutrements monté sous les tentes blanches installées pour les danseuses de l'événement...

Chadek🍊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant