je t'aime

1 0 0
                                    

Les jours qui ont suivis furent encore plus difficiles pour May, elle avait perdu encore une fois son amour mais le prire est qu'elle ne parvenait pas a comprendre comment et pourquoi elle l'avait encore perdu. Les médecins ont chercher a comprendre ce qui se passait mais c'était vraiment difficile car tout les analyses se revelaient normal. Karden n'avait rien absolument rien mais son cerveau ne se souvenait plus de May. C'est après la deuxième crise qu'ils comprirent tous ce qui se passais dans le cerveau de ce dernier. Les medecins etaient complètement surpris car aucune explication scientifique ne pouvait expliquer ce qui se passait.
Il se souvenait d'elle souvent mais l'oubliait peu de temps après comme s'il y avait une élément déclencheur dans son cerveau. L'élément declencheur etait en fait la pluie oui la pluie a chaque fois qu'il pleuvait, karden accourait vers May comme s'il était poussé ou possédé par quelques choses ou quelqu'un. May avait décidée de l'aimer et de supporter cela parce que comme elle aimait le dire : Je mourrai sans lui.

Kayda et Rules avaient tenté l'impossible pour les aider mais n'y était pas parvenu ils ont alors proposé qie May tourne la page et essaye d'aller de l'avant mais elle s'était énervé et n'avait pas voulut leur parler pendant des jours. Elle disait ne pas parvenir a respirer sans lui. Elle avait donc décidé d'attendre ce déclencheur et courait le voir à chaque fois. A chaque fois qu'il pleuvait, ils se croisaient dans leur café préféré là oùils s'étaient rencontré pour la première fois. A chaque fois qu'ils se voyaient c'était comme s'ils ne c'étaient jamais séparé. C'était ce que ressentais Karden mais May elle vivait ces moments comme si c'était le dernier surtout que depuis quelques temps Karden ne venait malgré la pluie comme si ce qui déclenchait ses souvenir s'estompait petite a petite. A chaque fois, elle se rendait toujours dans leur café et l'attendait mais il ne venait pas. Cependant, elle a décidé de persister et ce disait qu'il irait mieux bientôt. Ces jours où il ne venait pas, elle finissait par se promener sous la pluie et se retrouvait toujours devant son ancienne maison. Elle y restait pendant des heures jusqu'à ce que Rules vienne et la récupère complètement vidé par les larmes qu'elle a versé et faible.
*********
Comme tous les jours depuis l'accidents, Karden s'apprêta tôt le matin pour se rendre au travail. Il porta un ensemble tailleur noir comme toute sa garde-robe d'ailleurs. Il opta pour des souliers noirs à l'apercevoir, on trouverait idiots de lui demander sa couleur préférée. Il fit un signe de tête à sa sœur pour lui signaler qu'il sortait alors qu'elle lui faisait le petit déjeuné.

-Karden attends le petit-déjeuner est prêt

-Merci mon emmerdeuse mais je dois me rendre à un rendez-vous urgemment

-Comment m'as-tu appelé ?

-Mon emmerdeuse bien sûr qu'est-ce qui se passe ? Kayda lui sourire et lui fit comprendre qu'il pouvait s'en aller. Elle était heureuse car depuis l'accident, il ne l'avait plus appeler ainsi. Bien qu'elle se plaignait toujours quand il le faisait, elle l'aimait vraiment cela montrait sa complicité avec son frère.

La journée fut très épuisante pour Karten. Il passa la clair partie de sa journée en réunion alors il avait dû se déplacer d'un endroit a un autres ecoutant et rejetant sa colere sur ses employés. Ses derniers le craignaient tellement qu'ils votait pour choisir lequel irait voir karden quand il y avait un problème. Sa ne le dérangeait pas de les renvoyer c'était comme si le nouveau karden n'avait plus aucune émotion, froid comme la glace.

La fin de la journée venue, il ne rêvait que d'une chose, rentrer chez lui et prendre une bonne douche. Mais décida de passer prendre un café avant de rentrer. Quand il arriva au café, la pluie venait de commencé, il eut un terrible mal de tête qui le fit se baisser. Au même moment, son téléphone se mit à sonna.

-Oui tu es où ? Il pleut des cornes

-hum au café oui au café, je suis venu prendre un café j'en avais envie.

-D'accord tu es sûr que ça va demanda sa sœur au téléphone inquiète.

-Oui oui c'est juste que j'ai terriblement mal à la tête subitement.

-Attends je viens te chercher dit-elle avant de raccrocher.

Karten sorti de son véhicule et se dirigea vers ce café qu'il venait de reconnaitre oui c'est là qu'il l'avait croisé pour la première fois. Ils se voyaient toujours dans ce café alors elle devait surement être à l'intérieur. Il se précipita à l'intérieur et vit leur serveur habituel.

-Vous l'avez manqué . Elle était là hier

-Hier ? pourquoi

-Elle vous a attendu jusqu'à la fermeture du café puis elle est rentrée
Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait attendu hier alors qu'ils n'avaient pas de rendez-vous. Alors il se rappela qu'il ne lui avait pas parlé mais ne savait pas pourquoi.
*********
Dans l'appartement de Rules et May, cette dernière était couché sur son lit écoutant le bruit de la pluie avec sa fenêtre ouverte. A chaque goûté qu'elle était, son cœur se serrait et lui faisait tellement mal qu'elle voulut l'enlever de sa poitrine.

-Il pleut dit Rules à May

-Oui j'avais remarqué lui répond-elle sarcastiquement.

-Tu n'iras pas au café aujourd'hui ?
-Non à quoi bon il ne viendra pas

Rules savait ce qu'elle ressentait et avait mal pour elle. C'était toujours la même chose, elle se retrouvait toujours dans cette situation mais refusait de l'oublier ou ne pouvait pas l'oublier il ne savait vraiment pas quoi faire pour l'aider à quitter ce circle vicieux.

********
May était dans son lit et sentait son cœur se fissurer petit à petit la ramenant quelques années en arrière lors de cette fameuse nuit ou il lui avait avoué son amour. Souvent, elle aurait foutu qu'il ne lui dise pas qu'il l'aimait, qu'il ne vienne pas la retrouver à chaque fois qu'il pleuvait car elle y croyait encore plus et tombait de haut après qu'il ait disparu mais elle ne pouvait rien y faire. Elle l'aimait à la folie.

Des coups à la porte la fit sorti de ses pensées. Elle laissa Rules descendre ouvrir parce qu'elle n'avait pas la force ou plutôt envie de descendre. Du bas des escaliers, son ami l'appela et lui demanda de descendre mais elle répondit par la négative.

Alors qu'elle s'était engouffré dans ses drap, des mains musclé la saisir par l'arrière laissant ses narine s'empraigner de son odeurs qu'elle reconnaitrai entre mille. Elle se retourna et tomba sur les yeux de son petit-ami, ses yeux lumineux qui la dévorait clairement des yeux. Elle se rua sur ses lèvres comme si elle en avait soif. Il lui rendit le baiser avec le même fourgue oubliant que Rules était aussi dans la pièce. Leur main se baladant sur le corps de l'autre. Le baisé divint de plus en plus fougueux, la température de la pièce montait et May passa ses mains sous le vêtement de Karden laissant échapper quelques gémissement. Elle monta et s'assit sur lui laissant danse son bassin au rythme de ceux de son amant ce qui le rendait unpeu plus fou. Il ne parvenait plus à ce contenir mais elle décida qu'elle n'en avais pas encore fini. Elle fit danser ses doigts sur le torse nu celui si tout en laissant des baisers chaud que le fit gémir encore plus. Elle aimait le voir ainsi, sentir qu'il l'aimait et la désirait autant qu'elle le faisait. Assise à califouchon sur lui, il se redressa et vint coller le corps de cette dernière au sein comme s'il voulait que leur corps ne fasse plud qu'un et les deux dirent au même instant les yeux plongé dans l'un l'autre.

-Je t'aime puis s'embrassa encoure plus fougueusement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rainy daysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant