Coup de foudre

4 1 0
                                    

May se réveilla avec une grosse migraine qui menaçait de faire exploser sa tête alors elle ouvrit difficilement les yeux et la lumière qui émanait de dehors n'arrangeait rien à la situation.

-Il est temps de se levé petite marmotte fit Rules en ouvrant complètement le rideau qui cachait les quelques rayon de soleil qui n'avait pas encore pénétré dans la pièce.

-Non remets le rideau stp dit May en se cachant dans son drap pour les éviter mais Rules vint le retirer pour poser son petit déjeuné sur le lit.

-Tu dois mangé sinon tu risques de tomber malade et explique-moi calmement ce qui s'est passé hier pourquoi est-ce qu'il n'est pas venu et que faisait tu devant sa maison

May lui expliqua calmement tout avec les larmes qui coulaient comme les cascades sur ses belles joues.

Depuis ce jours-là, Rules savait que ce jour viendrais oui ce jour où il ne viendrait pas et qu'elle allait souffrir. Ils avaient beau tenté de lui faire comprendre qu'elle devait tourner la page et vivre sa vie mais elle avait toujours eu cet espoir que tout irait bien. Ce jour tend craint était en train d'arriver et il savait qu'elle allait comme toujours se renfermer sur elle et ne s'ouvrirait plus à personne.

Elle prit le plateau des mains de son ami et se mit à manger comme si de rien était mais au fond d'elle, c'était un tsunami qui envahissait chaque parcelle de son corps. Elle regarda son ami qui compris instantanément qu'elle faisait une crise d'angoisse.

Sa respiration était devenue irrégulière et elle marmonnait des trucs comme elle le faisait toujours à chaque fois qu'il lui manquait. Dire que Rules avait envie de mettre une bonne baffe à Karten serait sous-estimé ses envies. Il avait plus envie de l'étriper parce qu'il revenait à chaque fois dans la vie de son amie, bouleversait tout et repartait.

Il tenta son possible pour la calmer comme à chaque fois alors les deux restèrent allonge sur le lit pendant toute la journée. Il là serra fort dans ses bras pour qu'elle sache qu'il était là et qu'il ne la laissera jamais partir. Elle avait toujours eu peur de l'abandon et cette situation avec Karten était la moins saine pour elle. Elle enfouie son visage dans la poitrine de son ami pour sentir son odeur et le serra fort.

-Allo ? Oui comment va-t-il ? J'ai envie de lui mettre une grosse baffe à cet enfoiré. Elle a fait des crises toute la journée parce qu'il n'est pas venu hier. Oui elle était à son ancien domicile oui je le pense aussi mais c'est impossible qu'ils ne se voient plus ils s'attirent comme des aimant. OK bonne soirée.

Rules raccrocha son téléphone et jeta un œil a son amie qui était couché juste à côté de lui recroquevillé sur elle en tenant cette peluche que lui avait offerte Karden à leur premier rendez-vous.
_______________

La personne au bout du fil raccrocha à son tour et mit la main dans ses cheveux en les ramenant en arrière. Elle souffla signe qu'elle était épuisée par toute cette situation depuis cette fameuse journée. Elle savait que Karden aimait May plus que tout mais cette situation était la pire manière de la gérer et elle plaignait May qui était la seule à vivre cette situation.

Bien qu'elle adorait Karden, elle n'aurait jamais pu supporter ce que May vivait si elle avait été à sa place. Elle se rappelle encore du jour ou son frère avait vu cette fille pour la première fois dans ce café qui est devenu avec le temps leur lieu d'apaisement.

May ne le savait pas mais Karden était tombé sous son charme dès qu'il avait posé les yeux sur elle dans ce café.

3 ANS PLUTOT ( Le jour de leur rencontre)

-Tu prends la même chose que d'habitude ? Mais Karden ne lui répondit pas. Je te parle tu....... elle comprit rapidement pourquoi sa question n'avait pas eu de réponse, les yeux de son frère étaient captivés par cette jeune femme assise avec un homme. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, il attirait toujours l'attention des filles mais ne faisait rien d'autre que les ignorer ou passait la nuit avec sans aucune attache.

-Me dit pas que tu ..... avant qu'elle ne s'en rende compte son frère était à la table de la fille à lui raconter je ne sais quoi et de ce qu'elle voyait, la jeune fille devait également être intéressé par son frère car sa joue était complément rouge. Il revint quelques minutes plus tard le sourire aux lèvres signe qu'il avait eu ce qu'il voulait.

-Je ne pensais pas être vivante pour assisté un jour où M je m'en fou de toute ces filles s'intéresserait à une fille jusqu'avoir le sourire jusqu'aux yeux

-La ferme petite peste puis il récupéra son café avant de sortir du café.

Une fois à la maison, il fit son activité préférée mais cette fois ce n'était pas payé, il rechercha la fille sur internet dans l'espoir d'avoir plus d'information sur elle pour leur premier rendez-vous.

- Me dit pas que tu vas hacker la page de ses connaissances mon tendre frère

- Hummm je ne suis pas en train de hacker leur page je vais juste des petites recherches pour avoir des informations sur elle. Je ne l'ai pas trouver sur internet à croire qu'elle ne connait pas son existence. Dit-il
sirotant le verre de vin à côté de son ordinateur.

-Ça te tuerait d'agir comme les gens normaux et de lui demander directement ?

-Elle va penser que je suis complétement dingue d'elle

-Mais tu préfères qu'elle pense que tu es complétement taré à ce que je vois. Il lui jeta son coussin en réponse et elle ajouta : OUI OUI très mature de ta part. Avant de quitter la salle.

Rainy daysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant