reveil ou pas

2 1 0
                                    

Quelques heures après l'accident

May était un peu sonné et ne comprenait pas jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la personne qui la tenait. C'était la fille sur la photo avec Karten.

-Je suis désolé tu vas bien?dit la nouvelle arrivante, May n'était pas habitué au contacts surtout avec les gens qu'elle ne connaissait pas vraiment alors, elle tenta de la repousser.

-Humm oui désolé je ne t'avais pas reconnu. Rules était arrêté et ne comprenais rien à ce qui se passait. Il n'avait jamais vu cette personne qui tenait son amie.

-Tu nous présente ? demande-t-il à son amie

-oui désolé c'est la sœur de Karden, c'est elle qui m'a appelé pour m'annoncer que.....

Au même instant, Rules ce tourna vers la supposé sœur la colère plein ses magnifiques iris yeux ne laissant pas son amie terminer sa phrase et compris que c'était elle qu'il avait eu téléphone.

-Vous avez Cinq ans ou quoi pour penser annoncer ce genre de nouvelle à la concerné sans vous préoccuper qu'elle soit seul. Si je n'étais pas arrivé savez-vous ce qui aurait pu lui arriver ?

-C'est donc vous le stupide homme avec qui j'ai parlé au téléphone? Pour votre gouverne je suis bien plus intelligente que vous et si vous réfléchissez un peu vous comprendrez que j'étais paniquée et je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir. Se tournant maintenant vers May elle dit : je savais qu'il voudrait la voir une fois réveillé alors j'ai voulu l'appeler. Mais cette fois sa voix était plus douce et même entrain de douleur. C'était logique son frère était couché là entre la vie et la mort et elle ne pouvait rien y faire.

May regardait les deux ce disputer comme des enfants et ne comprenait rien à ce qui se passait mais n'avait vraiment pas l'esprit à leur poser des questions.

-Comment est-ce qu'il va ? Je peux le voir ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Calme toi stp le pire est passé mais il est dans le coma. Sa voix devient toute triste en pronnoncant ces quelques ligne et oui tu peux le voir. Pour la dernière question il se rendait chez toi, je crois qu'il était au téléphone et a voulu éviter un enfant qui se trouvait se la route alors sa voiture à percuter un arbre.

Les jambes de May la lâchèrent et elle se retrouva au sol, l'image de sa dernière conversation avec karden lui revint en pleinne fasse. C'était elle ou c'était elle la cause de l'accident si elle n'avait pas été au téléphone avec lui il n'aurait pas eu d'accident.

-C'est....c'est de ma faute c'est à moi qu'il parlait j'aurais pas dû décrocher le téléphone quand il m'a appelé.
Rules se baissa à son niveau pour la pendre dans ses bras. Il savait ce qu'elle ressentait à ce moment et savait qu'elle allait s'en vouloir pendant longtemps.

-Ce n'est pas de ta faute ma princesse d'accord et il ira bien mieux bientôt
La sœur de Karden les regardait et ne comprenait pas cette relation entre les deux. Elle se demandait s'ils étaient frère et sœur vu la façon dont Rules regardait May et la protégeait.

                           ********
Cela faisait maintenant près d'un mois que Karden avait fait son accident et ne c'était toujours pas réveillé. Les médecins étaient plutôt optimiste face à son état parce que ses constances étant normal mais ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi il ne s'était pas encore réveillé. Ils ont alors demandé à la famille d'attendre qu'il se réveillerait sous peu mais ce peu avait duré maintenant un mois.

May passait toute ses journée l'hôpital à s'occuper de lui. Elle voulait être la première personne qu'il verrait à son réveil et voulait également répondre à son je t'aime. Elle s'en voulait tellement de ne pas lui avoir répondu et que leur dernière discussion était une dispute. Elle ne rentrait à la maison que pendant un bref instant et repartait à l'hôpital.

Rainy daysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant