J'avais les larme aux yeux quand il a déchiré mon pull je me suis dit c'est la fin quand... Le miracle est arrivé !!
______________________________________J'entends un fracas de porte et je vois mon frère débarquer avec une arme braquer sur le mec !!
Aymen: BOUGE TES MAINS DE MA SŒUR FILS DE PUTE !!
Aymen: BOUGE TES MAINS JE TE DIT !!
Le livreur se recule de moi subitement puis je vois mon frère lui sauter à la gorge je vois que Aymen enchaîne les coups de pied ,poing tête ect...
Le seul reflexe que j'ai eu c'est allait aider Emna encore sous le choc du coup qu'elle a subit je l'allonge dans ma chambre en vitesse j'enfile mon peignoir et je cours dans le salon pour séparer les 2 hommes !!!
Moi: AYMEN STPP ARRÊTE !!
Il m'ignore complètement !!
Moi: AYMEN STP FAIT LE POUR NOUS ARRÊTE !! -commence à pleurer-
Dès qu'il voit les larmes couler sur mon visage il cesse de frapper l'homme inconscient.
Il prend l'homme par la gorge le descend en bas du bâtiment il remonte en vitesse et se rapproche de moi...
Aymen: C'était qui lui ?!
Moi:...
Aymen: RÉPOND C'ÉTAIT QUI PUTAIN !?!
Moi: Un livreur...
Aymen: Si j'étais pas la t'aurais fait comment hyn !!
Moi: Maman m'a dit de commander des pizzas du coup j'en ai commandé
Et j'ai invité Emna et la le le....Me demander pas pourquoi j'ai pas terminé ma phrase...
Aymen: Le !!
Puis les larmes coule sur mes joue mais se ne sont pas des larme de tristesse mais de joie.
Moi: -le prend dans mes bras- Merci Aymen.
Aymen: Je serait toujours la pour toi Dihya.
Moi: Je t'en supplie Aymen...
Aymen: Quoi ??
Moi: Dit rien à maman stp...
Aymen: Tkt je dit rien oublie tout ce qui c'est passé ok.
Je renifle et sèche mes larmes puis je le lâche.
Moi: -renifle- Je vais aller voir Emna.
Aymen: Ok je prépare la table pour nous 3.
Je lui fait un signe de tête et je me dirige vers ma chambre je vois Emna allongée sur mon lit.
On dirait un petit bébé qui dort elle est trop chou wshh !!
Brefffffff
Je la reveille doucement pour juste recoudre son arcade.
Moi: Emna...
Elle se réveille doucement.
Emna: Hmm...
Moi: Reveille toi...
Emna: Ok...attend...
Elle se lève et touche son arcade et elle remarque que bah...
Sa saigne.
Emna: Eh merde !!
Je rigole et je vais dans la salle de bain pour chercher la trousse de secours je prend du fil une aiguille du coton et du désinfectant je stérilise l'aiguille.
Je rejoins Emna et je soigne son arcade.
Emna: AIEEEEE !!!
Moi: Arête de crier si t'es une vrai DZ !!
Emna: -tchip-
5 minutes plus tard :
J'ai enfin !!
Terminer de recoudre Emna mais bref mais avant de sortir de ma chambre j'enfile un sweat Adidas noir puis ons part au salon et on voit une de ces tables nappe assiette pizza sauce Algérienne Mayonnaise , Ketchup Hawaïenne Coca bref une table qui pourrait pas être mieux !!Aymen: Alors ??
Nous: WESH WALLAH ELLE EST TROP BIEN FAITE !!
Aymen: Je sais et Çava Emna pour ton....
Emna: Oui çava c'est ta sœur qui m'a soigner.
Moi: Ouais t'as vue Aymen !!
Aymen: Ouais t'aurais pu faire mieux !!
Emna: -rigole-
Moi: Parle pas un pansements tu ses pas le mettre tu me parles !!
Aymen: Mais moi au moins je sais faire une table !!
Moi: Tu croit que je sais pas une tables !!
Emna: Et c'est bon les amoureux !!
Nous: ON EST FRÈRE ET SŒUR !!
Emna est en train de se péter une barre moi pendant ce temps je vais m'installer sur la table.
Hessoul ons a mangé ,finis de mangé ons fait la vaisselle ect... puis moi et Aymen on vas ramener Emna chez elle.
Emna: Encore merci pour mon arcade Dihya.
Moi: C'est normal et puis merci à TOI de m'avoir défendu.
Emna: Tranquille est j'allait pas laisser ce (Livreur) te violé quand même !!
Moi: Je sais aller Hessoul je vais rentrer chez moi Salem !!
Emna: Salem !!
Je monte dans la voiture de mon frère et la route se fait dans un silence.
Je sort de la voiture et je rentre chez moi quand je rentre cher moi je pense à ce qui c'est passé puis je me me demande si y'aurait pas eu Aymen j'aurais vraiment été violé bref je vais dormir car la journée à était TRÈS longue...
{...}
À suivre...
Salem les filles ❤❤😘
Liker commenter et partager