Ons allait marcher dans les couloirs avec les filles quand...
______________________________________J'entends une meuf chuchoté à sa pote un truc j'ai pas trop entendu mais ils ons dit mon nom.
Et je peut les reconnaître mille fois car c'est Margot et Kiera ces des vrai BDH la vie !!!
Margot: Alors c'était comment avec Bilal !!! -crie-
Je continue de marcher en direction des escaliers.
Emna: Écoute les pas Wallah sa sert à rien !!
Moi: Je sais mes elles me soule je l'ai jamais frappé et pourtant elle le mérite ces sale putes !!
Leïla: Écoute Emna pour une fois et écoute les pas !!
Zahra: Tu vas pas te battre alors que tu es sorti de l'hôpital hier non ??!
J'allais les écouter mais ce que Margot à dit était de trop !!
Margot: T'aurait pu faire un effort et rejoindre ton père tu sais !!!
Je me suis retourné je me suis rapprocher d'elle.
Moi: Tu peut répéter stp !!
Margot: Après c'est vrai que ta mère aurait pu arrêter d'écarter les jambes devant des mecs et peut-être qu'elle t'aurais pas eu !! -rigole-
Moi: JE VAIS TE TUER SALE KEHBA !!
Point de vue d'Emna :
Dihya et à bout de ses nerd ons peut plus l'arrêter !!!
Elle lui donne un énorme coup de poing dans le nez Margot hurle de douleurs ensuite t'a Kiera qui tire les cheveux à Dihya.
Dihya arrache les lunettes à Kiera et les balance au sol puis elle lui fou un énorme coup de pied dans le ventre.
Kiera se recroqueville sur elle même.
Margot attrape les cheveux à Dihya et la claque au sol et la elle fait un truc qu'elle n'aurait jamais du faire...Elle lui crache aux visage !!!
Dihya se relève et essuie le crachat de Margot.
Dihya: TU M' A CRACHER À LA GUEULE TU MA CRACHER À LA GUEULE SALE KEHBA HYN !!!
Moi: Leïla appelle Selim urgent !!
Vous vous demandez pourquoi Selim ?? Bah en ce moment ils sont TRÈS proche du coup je croit qu'elle me cache quelque chose mais de toute façon je le saurais et elle me le dira !! Et puis comme c'est le seul gars avec qui elle parle bah c'est mieux qu'une meuf
Bref.
Et la je vois quoi je vois Dihya en train d'égeorger Margot et Kiera en même temps quand je vous dis que quand elle est en colère on peux plus la contrôler BAH C'EST VRAI !!!
Je vois dans les escaliers Selim et Leïla.
Selim: Y'a quoi ??!
Moi: Stp calme là !!!
Selim: Qui ??
Il tourne la tête et il ouvre grands les yeux !!
Selim: Putain mais vous pouvez pas le faire depuis longtemps !!!
Moi: On à déjà essayé une fois y'a 1 ans mais impossible !!!
Selim: Bref vas-y !!!
Point de vue de Selim :
Le pire c'est elle à fait sa toute seul genre sans personne bref je m'approche d'elle et je l'éloigne des meufs qu'elle était en train de buter.
Dihya: LÂCHE MOI EMNA JE RIGOLE PAS AVEC TOI !!!