{...}
______________________________________9:10
Je me réveille tranquillement je fait mon rituels du matin je me lave je me coiffe et je m'habille.
En tenue je met sa :
et je me coiffe comme sa :
Moi je suis pas du genre à me maquiller du coup à la place je met de la crème et du gloss.
Ensuite le plus important !! Mettre MON collier oui mon collier le dernier cadeau que mon père m'a offert avant sa mort un collier en argent avec écrit《mon amour》en arabe depuis je fait que le mettre.
Bref je met mon collier et je vais voir ma mère qui est forcément dans la CUISINE h24 dedans elle peut pas rester une journée sans allait dans la cuisine.
Hessoul je vais voir ma mère.
Moi: Salem à maman çava ??
Maman: Salem à benthi Al Hamdoulillah et toi ??
Moi: Al Hamdoulillah tu fait quoi ??
Maman: Je prépare à manger pour les nouveaux voisins qui arrivent cet après-midi.
Moi: Ok et c'est qui c'est nouveaux voisins ??
Maman: Tu verras tous ce que je sais c'est que c'est une femme est ses fils !!
Moi: Ok pas grave.
Moi: Je vais réveiller Aymen ?!
Maman: Ouais mais belek il mord !! -rigole-
Moi: -rigole- Tkt je fait attention !!
Je vais dans la chambre à Aymen et je le vois en train de dormir comme un gosse Hessoul je vais le réveiller calmement en lui fesant un bisous sur le front...
Mdr zehma je vais le réveiller comme sa tchip vous y avez trop cru !!
Je rentre dans sa chambre et je lui saute dessus tel une baleine et il se réveille en sursaut !!