Dihya: Je sais...
_________________________________Moi: Bref ons parlera de sa plus tard !!
Moi: Sinon il est o...
Et la j'entends un cri mais c'était pas un simple crie c'était un...
CRI !!
Tout le quartier la entendu je croit !! Dihya et moi ons se regarde et ons court vers la chambre de Naïm et ce...hmar il a fait quoi !?
Point de vue de Dihya :
J'ai ouvert la porte et j'ai pousser un cri de choc je voyais Naïm qui à coincé sa jambe entre la barrière de son lit !! Miskin j'ai couru vers lui et je le calmer !! Et ta Selim ce hmar de service il se taper des barre !!
Moi: Aide moi au lieu de rire !!!
Selim: -rigole-
Moi: Selim Va***** !!!!
Selim: Oe !! C'est moi !!
Moi: Vient m'aider ton frère miskin il est coincé !!
Je vais le tuer c'est pire qu'un gosse !!
Moi: OH HMAR !!
Selim: Tu me tue tu t'énerve pour un R !!
Moi: Vient m'aider !!
Il se rapproche de moi et rapproche sa joue !! Miskin le petit il hurler !!
Moi: Tu veux quoi ?! Aide moi et après tu parlera !!
Selim: ...
Je lui fait un bisous à ce hmar.
Moi: Stp...
Et la enfin il m'aide il sort la jambe du petit et moi je vais dans la chambre à Selim avec le petit dans les bras.
Selim: Tu me tue toi tu t'énerve pour un R !!
Moi: C'est pas drôle !!
Selim: Si si !!
Je regarde la jambe du petit qui avais un bleu à la jambe !! Je vais dire quoi à Farah moi ?!
Moi: Punaise...
Moi: Tu as mal ?!
Naïm: Non.
Moi: C'est déjà ça !!
Selim: C'est rien c'est qu'un bleu y'a pire !!
Moi: Je vais dire quoi à ta mère !?
Moi: -voix aigu-
"Oui heu bah il c'est coincé la jambe entre son lit et il a eu le bleu !! Mais c'est pas grave hein sa se répare !!"Selim: -chuchote à Naïm- Ok ?
Naïm: Ku képite !!
Moi: Tchippp arrête de lui dire ça !!
Selim: Ahhh il me tue ce gosse !!
Bref ons à parler pendant une bonne heure !!
Naïm dormait dans mes bras wallah il était tout hnin !!Selim: Et toi je te parle là !!
Moi: Hm ?
Selim: Depuis toute à l'heure tu regarde Naïm je sais qui tient ma beauté mais quand même !!
Moi: Non mais...
Selim: Mais...
Moi: Imagine que bah ons peut pas se marier...
Selim: Tu raconte quoi toi ?
Moi: Imagine mon frère nous en empêche...et que bah...
Selim: Et t'a mère elle est d'accord ? Oui !! Ma mère et d'accord ? Oui !! Alors quoi de plus lui on s'en fou je sais très bien qu'il vas dire non !!