On entre dans la grotte. On marche un peu et quand on ressort, on est tous choqué du paysage.
Brooklyn : Ok. On est clairement pas au costa-rica !
C'est totalement desertique
Darius : Ca ressemble plus à..l'australie ? On est quand même pas allé si loin ?! Si ?
Kenji met sa main sur la face de Darius
Darius : Qu'est c'que tu fais kenji ?
Kenji : J'verifie qu'on est pas mort ! Si on est mort c est qu'on est des fantomes. Et si on des fantomes ca veut dire que..je peux t'passer à travers !
Darius enlève ca main
Darius : On est pas mort !
Kenji : Bah maint'nant tu l'sait ! Y'a pas d'quoi !
Je soupire
Moi : Bon ! On sait où on est pas ! L'un de vous a une idée d'où on est du coup ?
Yasmina : Non ! On sait juste qu'on est échoué et tout seul ! Une fois d'plus !
Darius : Ca va aller ! On doit simplement...évaluer la situation !
Moi : J'te suit pas là ! C'est-à-dire ?
Ben : Les copains regardez ! La-bas au loin ! Y'a un truc qui brille !
Moi : Oui j'le vois !
Sammy : On dirais que le soleil se reflète sur quelque chose de..de machin métallique !
Ben : Un machin métallique est égal à un objet fabriqué ! On doit aller voir de plus près !
Kenji : Deux s'condes ! Tu veux nous faire traverser un desert brulant, tout ca parce que t'a vu un truc qui brille ?!
Darius : On sait pas c'qui peux trainer dans les parages !
Ben soupire
Ben : Mes chers petits copains froussards, au s'cours, on est pas au costa-rica ! Et il n'y aucun espoir.
Moi : Ben qu'est c'que tu nous fait là ?
Ben : On savait pas comment on survivrais sur isla nublar, et pourtant on a reussi ! Par la determination et le travail d'équipe ! Y'a même pas d'dinosaures ici ! Du coup ca devrait être encore plus facile pour nous ! Alors moi j'dis, mettons nous en route, et faisant en sorte, de survivre !
On le regarde et on soupire
Moi : Ah ok..
Yasmina : Pourquoi pas..
Sammy : On peut essayer...
Moi : Faut bien tenter quelque chose..
On part
Darius : Super discours Ben
Ils nous rejoignent et on commence à marcher. Il fait tellement chaud que j'enlève mon pull et l'attache autours de ma taille
Kenji : Il est chelou cet endroit ! Serieux on s'croirais sur une autre planète ! Ouuuu on a peut etre été enlevé par des extraterrestres
Brooklyn lui donne un coup de coude
Brooklyn : Parc'que c'est l'explication la plus logique selon toi ?
Kenji : hehe, non-non, ce..ce.. non se s'rait débile, jai..j'ai rien dit ! Quoi, toi ferme là
Moi : Heu... bref..
Yasmina : Comme si les dinos suffisait pas..nous voila échoué sur une ile deserte !
VOUS LISEZ
Jurassic World : La Colo du Crétacé
FanfictionCoucou tout le monde ! ceci est la suite de l histoire que j avais ecrit sur mon ancien compte : @az899jessica ! Et que je n avais pas terminer parce que j'ai malheureusement perdue mon ancien compte. Alors si vous voyez cette histoires en premiers...