On est dans le bureau de Mae et Darius et Ben réfléchissent à une idée pendant que brook m'aide à laver mes chaussures.
Ben : Et si on fabriquais des déguis'ments aux dinosaures ??
Darius : Bon, j'me suis pt'être un peu avancé quand j'ai dit qu'il y'avait pas d'mauvaises idées !
Yas et sammy sortent d'une pièce en rigolant avec des tasses pleins les mains.
Yasmina : Oh oh. Ben et Darius on leurs tête de quand ils réfléchissent à fond.
J'arrive dans la pièce et met mon pied sur la table.
Moi : Ca y'est ! J'ai enfin réussit à nettoyer mes basket ! Victoire ! Merci brook !
Brooklyn : Pas d'souci Carmi !
Darius et Ben me regardent.
Ben : Tu es sur que tu les a nettoyer ? J'vois aucune difference.
Je met ma main sur mon coeur
Moi : Oh ! Comment ose tu ?!
Les filles rigolent et sammy donne une tasse à brook et à moi.
Sammy : Moi j'trouve qu'elles sont nickel !
Moi : Merci sam sam !
Sammy : Sam sam ?? J'adore !!
On rit et on par s'assoir en buvant nos café. Je m'assoie entre Darius et brook qui est à coté de Ben
Yasmina : Alors ? De quoi est c'que vous parliez ?
Darius : On s'disait qu'c'est deja bien d'avoir détruit la fabrique de puces de Kondo mais que jusqu'ici il a toujours eu un coup d'avance sur nous. Il faudrait trouver un moyen de proteger les dinosaures avant qu'il ne contre-attaque.
Ben : Mais apparemment les déguiser c'est pas une bonne idée.
Yasmina : On s'demande pourquoi.
Elle avale sa tasse
Sammy : Vous trouvez pas qu'on est bien là ? À discuter, comme ca tous ensemble autour d'un p'tit chocolat chaud ?
On sourit tous
Sammy : C'est dommage que les dino fassent pas la même chose. Ce s'rait bien plus facile de les protéger si ils pouvaient s'réunir quelque part sans chercher à s'manger.
Darius et moi on se regarde et on a la même idée
Moi : Attend Sam sam. Tu tiens pt'être quelque chose.
Darius se lève
Darius : Suivez moi !
On sort de la grotte et on se dirige dehors pres de la cascade.
Darius : Sur Isla Nublar y'avait bien un endroit où les dinosaures arrivaient à s'côtoyer en paix.
Sammy : On pourrait leur créer un point d'eau !
Darius : Exactement !
Moi : C'est une idée du tonnerre ! J'marche à fond !
Sammy : J'valide complèt'ment cette idée !
Yasmina : Mais où est c'qu'on vas trouver assez d'eau ?
Darius : Ouai..ca, ca va être le seul problème..
Sammy : On pourrais remplir des sceaux à la source
Moi : Ca prendrait des plombs !
Brooklyn : Ou alors on oublie l'eau et on les occupe avec de la nourriture.
VOUS LISEZ
Jurassic World : La Colo du Crétacé
FanfictionCoucou tout le monde ! ceci est la suite de l histoire que j avais ecrit sur mon ancien compte : @az899jessica ! Et que je n avais pas terminer parce que j'ai malheureusement perdue mon ancien compte. Alors si vous voyez cette histoires en premiers...