On est tous assis dans la pièce sans trop savoir quoi dire. Moi dans mon cas je suis assise à coté de brooklyn en repensant à tout ca. J'étais à la fois en colère, dégoutée, et triste...
Mais c'est pour ma brook cherie que j'avais le plus mal elle avait l'air tellement dépité.
Brooklyn : J'arrive pas à croire qu'il nous ait fait ca...qu'il nous ait abandonné...
Elle met sa tête sur ses genoux et je m'approche d'elle en posant ma main sur son épaule. Elle met sa tête sur mon épaule.
Yas qui faisait des étirements quelques minutes plus tôt s'arrête.
Yas : Pourquoi il f'rait une chose pareille ?
Ben : On croit connaitre quelqu'un et puis...
Sammy : Ouai j'suis d'accord avec vous la d'ssus...
Je soupire
Moi : Darius. T'en pense quoi ?
Il nous fait un signe de la main
Darius*chuchote*:*Trois, deux, un*
Un BRADX entre dans la pièce pile quand il fini de compter et nous scanne.
BRADX : Détenus aux complet.
Il repart et la porte se referme.
Darius : Ok les gars. Ce BRADX patrouille toutes les demi-heures donc on a 30minutes pour trouver un moyen d's'évader.
Brook et moi on se relève ensemble et on commence à chercher partout.
Puis on décide d'essayer d'ouvrir la porte de la cage en verreMoi : Allez ! Ouvre toi satané porte à la con !
Brooklyn : Allez !
On s'arrête essoufflé. C'est juste pas possible d'ouvrir cette porte.
On regarde Ben et yas galérer autant que nous.
Ben : Un peu plus à gauche...! Bon attend..si j'arrive à mettre mon pied là d'ssus, j'pourrais..
Il trébuche et yas et lui tombent.
Brook et moi on court les aiderYasmina : La prochaine fois évite de me marcher sur l'visage.
Ben : Hehe. Désolé quand j'ai dit à gauche, j'ai cru qu't'irais à gauche ! Autant pour moi !
Je vois Brooklyn aller vers Darius puis je le vois ouvrir une trappe et on se dirige vers lui.
Sammy : Beurk ! Pourquoi ca sent aussi mauvais ?
Yasmina : Euh...j'suis presque sur que ce sont les égouts !
On entend le BRADX revenir et on remet rapidement la plaque. Puis on fait comme si de rien était. Il entre et nous scanne.
BRADX : Détenus aux complet.
Il repart et la porte se referme. Darius ouvre la plaque et yasmina saute la première. Ensuite c'est Moi, suivie de Sammy, Ben, Brooklyn et Darius.
Yasmina : Les gars ?
Darius : Ce truc sait qu'on est plus là. On doit se mettre en route !
Moi : Par là ? Ou non plutot par là ? Merde je sais pas.
Darius : J'en sais rien moi. On choisit un coté et puis c'est tout !
On entend le BRADX arriver d'un coté.
Yasmina : Je vote pour, par s'coté.
Darius : Allons nous-en !
On se met à courir puis on s'arrête au bout de quelques instants. On se met à marcher
VOUS LISEZ
Jurassic World : La Colo du Crétacé
Fiksi PenggemarCoucou tout le monde ! ceci est la suite de l histoire que j avais ecrit sur mon ancien compte : @az899jessica ! Et que je n avais pas terminer parce que j'ai malheureusement perdue mon ancien compte. Alors si vous voyez cette histoires en premiers...