Les races accueillies à l'orphelinat sont les suivantes :
- Vampires : créatures à forme humaine buvant du sang (ils se transforment lors des morsures, et contrôlent celles-ci pour qu'elles ne transforment pas la victime en vampire)
- Fantômes : êtres translucides, la plupart du temps blanc mais peuvent être de n'importe quelle couleur. Ils peuvent choisir d'être solides ou non.
- Démons : de forme humanoïde, ils n'ont pas toujours la peau d'une couleur basique, elle peut être bleue, rouge... Ils ont souvent des cornes et des ailes ressemblant à celles de chauve-souris ou de dragon. Mais parfois ces caractéristiques n'apparaissent qu'en transformation. Ils penchent plus vers leur défauts que leurs qualités.
- Anges : l'opposé des démons, plus proches de leurs qualités que leurs défauts. Que des couleurs de peau naturelles, avec toujours un reflet nacré. Ils ont toujours une auréole et très très souvent des ailes en plumes blanches (qui n'apparaissent parfois qu'à la transformation).
- Loups garous : de forme humanoïde en temps normal, ils se transforment en loup à la pleine lune. Ils n'ont aucun contrôle d'eux même lors de ces transformations. Avec beaucoup d'entraînement, ils peuvent apprendre à se contrôler pour se transformer lorsqu'ils veulent en parfaite conscience.
- Sirènes : créatures aux yeux toujours bleus, de toutes les nuances possibles. Elles peuvent respirer sous l'eau et leur queue apparaît lors de leur transformation. Elles ont la capacité de facilement charmer les gens. Elles n'ont absolument rien en terme de contrôle mental mais peuvent contrôler les coeurs dans leur sens : les victimes n'arrêtons pas d'aimer quelqu'un d'autre pour autant mais elles aimeront aussi la sirène qui les charme.
- Morts vivants : d'une couleur cadavérique la plupart du temps, leur expression douce et leur air dans la lune leur confèrent une impression de venir d'un autre monde. Ils sont souvent d'une nature délicate.
- Sorcières et mages : ressemblent en tout point a des humains la plupart du temps, sinon semblent fait de brume étoilée. Ont des pouvoirs élémentaires.
- Hybrides (mélange de deux races énoncées au dessus)
Si un enfant proposé à l'orphelinat ne fait pas partie de ces races, il sera refusé. Cependant, mêmes s'ils sont majoritairement humains, certains membres du personnel peuvent faire exception à la règle et être d'une autre race comme des elfes.
Mais aucun ne peut faire partie de cette liste, ces races étant considérées comme ''inferieures'' par le personnel.
VOUS LISEZ
RPG • ~ • PUMPKIN ACADEMY
Random𝐏𝐮𝐦𝐩𝐤𝐢𝐧 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒓𝒆́𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒚𝒂𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒊𝒏𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆𝒔 RPG Spécial Halloween ! Rejoignez le Foyer de Mlle Hurlevent et ses créatures en tout genre... Vampires, sirènes, loups garou, anges et dém...