•~ MES OCs ~•

100 10 32
                                    

Ce chapitre risque d'être souvent mis à jour

Willow Mayers

Prénom : Willow

Nom : Mayers

Âge : 15 ans

Genre : Femme

OS : Bisexuelle

Race : Hybride loup garou x sorcière

Poste : Orpheline

Caractère : C'est une vraie pile électrique, très curieuse et plutôt optimiste. Elle adore discuter, et à la fâcheuse tendance à être bien trop possessive.

Physique : Elle est plutôt petite (1m52). Elle a de longs cheveux gris avec beaucoup de volume en bataille en permanence, et de grands yeux oranges. Ses canines sortent légèrement de sa bouche lorsqu'elle a la bouche fermée.

Histoire : Elle a vécu avec ses parents les deux premières années de sa vie, et ne s'en souvient quasiment plus. Mais il n'avaient pas l'argent pour la garder et l'ont laissée, un soir, devant l'orphelinat. Elle y vit depuis 14 ans et s'y plaît plutôt bien.

Relations : Elle a été déposée seule et n'a aucune idée de qui sont ses parents. Elle n'a aucun contact avec aucun membre de sa famille.

 Elle n'a aucun contact avec aucun membre de sa famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lysandre Grey

Prénom : Lysandre

Nom : Grey

Âge : 108 en vampire, 19 en humain

Genre : Homme

OS : Hétérosexuel

Race : Vampire

Poste : Orphelin

Caractère : Très flirty flirty avec la gente féminine, c'est un vampire assez froid avec la gente masculine. Il est borné, et donne souvent du fils à retordre au personnel de l'établissement à qui il sort par les yeux. Mais abandonner un orphelin serait ironique, n'est ce pas...
Très vite jaloux, il est assez possessif et surtout surprotecteur. Il aime jouer les bad boys ce qui peut vite le rendre insupportable. Il aime réussir, gagner, vaincre, se prouver à lui même qu'il est supérieur aux autres car il a un complexe d'infériorité, mais le cache assez bien pour ne pas faire fuir les gens à cause de ça.
Bien qu'il n'ai rien contre les relations serieuses, et bien que le réfectoire fournisse du sang au vampires, rien n'égale le sang directement prélevé pendant une morsure, ce qui lui sert de mobile pour séduire des jeunes filles (il pourrait le faire sur tout le monde mais... Ça derangerait son hétéroïsme) et les mordre.

RPG • ~ • PUMPKIN ACADEMYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant