Comment ça y a pas de titre?
Non mais c'est pas important ça.
Comment allez vous ?
Perso étrangement bien !Et je vous publie aujourd'hui des dessins... Que j'ai fait y a presque 2 semaines...
Bon je sais pas pourquoi je décide de les poster bien après mais c'est pas grave .
Donc c'est des dessins au crayon, et je vous préviens ils sont chelous...
(J'ai l'impression que plus j'explore le dessin plus je fait des dessins étranges...)
Bref déjà, on a un profil, mi-réaliste mi-... Buste grec ?
Je sais pas écoutezJ'ai galéré à faire sa bouche ...
(Pourquoi c'est de travers 🥲)Et ensuite, encore mieux ...
Des yeux !Eux aussi réalistes
Et pas n'importe quels yeux...
Ceux de mes amies 👀 (enfin celles qui ont accepté 🤣)Et là, hop ! Petit tuto gratos ( bon j'ai clairement vu cette méthode sur des vidéos de dessin mais chut)
Donc vous prenez une photo (là ça va être mon oeil parce que je vais pas mettre une photo d'elles comme ça)
(Critiquez pas si j'ai des cernes, elles sont tout à fait charmantes)
(Au secours)
Ensuite vous allez sur Ibis paint X ou votre galerie ou qu'importe, mais vous dessinez une à une les courbes de votre oeil (mais ça marche sur n'importe quelle formes/ objets / ce que vous voulez)
Faites un trait, puis imitez sur la feuille, puis un autre trait...
Et au final voilà le résultat
Ducoup vous pouvez juger si c'est ressemblant.
Bref voilà d'autres, de mes amies ducoup
(J'ai censuré leur prénom)
(Mais y a D ou G pour si c'est un oeil droit ou gauche)
(Aaargh le plus bel œil du monde ! Sans mascara pour les curieux 😒)
Ahah vous trouvez pas qu'on devrait devenir mannequin d'oeil ?✨✨
Bref si vous êtes encore là, vous êtes 1:
Trop poli, vous ne vous êtes pas résolu à quitter ce chapitre même si ça vous démangez2: complétement chelous comme moi !
Bonne fin de semaine ducoup!
VOUS LISEZ
‧͙⁺˚*・༓☾🌸Mon Artbook🌸☽༓・*˚⁺‧͙
Fantasía*•° °★ Bienvenue sur mon artbook。・:*˚:✧。 🌙À l'origine créé pour un concours organisé par @Vanille1034 ♡˗ˏ✎*ೃ°Maintenant j'ai envie de poster quelques petits dessins supplémentaires👉👈 Peut-être plus pour moi, pour voir mon évolution et avoir un r...