💜Oc MHA (+concours)🎧

45 9 19
                                    

Salut à tous!

J'ai commencé à lire My Hero Academia il y a peu, et j'ai accroché à l'histoire!
J'attends actuellement que les prochains tomes soit disponibles à la médiathèque ;-;

Et donc je me suis dit: "ça doit être trop cool de créer son propre OC, qui aurait sa place dans le monde de My Hero Academia."

Pour ceux qui ne connaîtraient pas.
My hero academia est un manga, dans un monde un peu futuriste, où 80% des humains possèdent un alter (en gros un pouvoir)
Ils ne sont pas tous puissant ou utiles, mais bon, je n'allais pas faire un OC qui sait juste faire changer de couleur ses cheveux et voilà (même si c'est un peu cool 👀)
Et pour finir, dans Mha, il y a des vilains, qui utilisent leur alter pour faire du mal, et des héros, qui se battent contre les vilains, et sauvent des civils.
Et donc l'histoire se déroule dans le lycée de Yuei, où l'on forme la nouvelle génération de héros.

J'ai choisi de faire un héros, mais peut-être qu'un jour je ferais un vilain.
Bon après je compte pas réécrire la série donc bon, faut que je me calme.
Bref

Alors j'ai réfléchi, un peu, et je me suis dis qu'un alter autour du chant, de un, y en a pas (je crois) et de deux, ça me correspond bien, quand même. (J'adore le chant !)

Ensuite j'ai réfléchi beaucoup, pour que le truc soit crédible.

Et, figurez vous que, pendant la conception de cet Oc, on m'a tagué sur un livre de concours de dessin,

De super-héros !

(J'adore ce genre de coïncidence hehe)

Donc, après avoir énormément parler, place au blabla!

Bah oui mais faut bien que je présente le personnage, nan?

Alors c'est parti, cocodesforets, organisateur du concours, et vous lecteurs, vous invitons à aller découvrir cet Oc.






(transition)




















🗒 ❛ presentation ༉‧₊˚✧☦️

Elle s'appelle Chowā Merodī.
(Chowā = harmonie
Merodī = mélodie)

Elle a 15 ans, et aime la musique et la danse.
Elle est ambitieuse, un peu possessive et parano, mais elle aime profondément les gens.

Tenue de tous les jours (hors lycée):

Tenue de tous les jours (hors lycée):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🗒 ❛ alter༉‧₊˚✧☦️

Son alter, Trust Song, demande d'avoir confiance en son instinct.
Avec sa voix , Chowā peut affaiblir physiquement ou mentalement son adversaire, ou alors redonner de la vitalité à ses coéquipiers.
Cependant, son effet est quasi nulle si elle ne chante pas la "bonne" chanson. Les "bons" morceaux sont la chanson qui touchera le plus la cible de son charme vocale. Selon les situations, son instinct et sa musicalité, vont lui dicter le type de morceaux, et la façon de l'interpréter idéal.

‧͙⁺˚*・༓☾🌸Mon Artbook🌸☽༓・*˚⁺‧͙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant