Réaction 6: Avoir ses règles

569 27 1
                                    

*Bonne lecture mes petits scarabés.


-Luffy

Comment dire ? Luffy ne comprends pas tout ce que tu lui dit. L'explication des règles, d'où ça vient, son utilité, il est perdu tout ce qu'il a retenu c'est qu'une fois sur deux ou trois ça fait mal. Donc pour lui c'est quelque chose de mauvais, il se sent donc obligé de faire tout ce que tu veux.

- t/p tu veux un chocolat chaud ?

Pas besoin de lui répondre pour lui c'est oui et pas autre chose.

- t/p tu veux une couverture?

Tu l'avais déjà sur toi avant même d'ouvrir la bouche. On peut dire qu'il est très attentionné.

-Zoro

Un sujet un peu tabou avec Zoro. Il est au courant que tu a mal, mais des fois il a l'impression que ce n'est qu'une excuse pour ne pas faire quelque chose. Du moins il le croyait jusqu'à ce que tu tombe dans les pommes en plein milieu d'un combat. Il s'est fait remonter les bretelles par Nami.

- Désolée t/p. Je pensais pas que c'était si grave que ça.

- C'est bon ce n'est rien. Tu ne pouvais pas savoir.

Depuis, dès que tu as tes règles il reste à tes côtés pour t'avoir à l'oeil. Il est mignon quand même.

-kidd

Oula, alors avec kidd c'est kit ou double, ça va être soit explosif soit guimauve. Un jour tu va être vénère pour rien et avec kidd c'est une mauvaise idée de lui chercher des noise. Et l'autre jour tu ne le lâchera pas d'une semelle. Faut dire que la chaleur qui émane de lui et colossal donc c'est très apaisant. Au début il va te repousser et après il va laisser passer.

- Pousse toi t/p!!!!

- Mais tu est tout chaud ! Ça fait du bien, j'ai plus mal.

-....

Il ne va rien dire mais il n'en pense pas moins.

-katakuri

Il est au petit soin comme d'habitude. Peut-être plus même. Il sait que tu à mal lors de tes périodes menstruel. Et il fera en sorte que tu ne manque de rien. Quitte à laisser son travail de côté et se faire réprimander par ses frère, tu passe avant quiconque.

- Katakuri, tu a des responsabilités tu ne peux pas tout lâcher juste pour t/p.

- Tais toi oven, ma femme passe avant tout le reste. Je te prierai de partir avant que je ne m'énerve.

- Pff...

-Doflamingo

Mauvaise idée, faut rien lui demander à lui. Tu vas rester dans ton coin sagement avec une bouillotte et une couverture avec le petit Law comme compagnie. Il veut être médecin alors il est resté avec toi au grand damne de Doffy, certe il connaissait sa réputation mais il n'est pas sans cœur avec toi.

Une fois la nuit tombée et l'heure de ce coucher Doffy fera en sorte que tu n'ai pas froid et t'enveloppera dans ses bras. La c'est sûr tu n'avais plus froid.

- Je ne suis pas si méchant que ça t/p. Surtout avec toi, tu le sais.

- Pardon Doffy, je ne voulais pas t'embêter avec ça.

- Alors la prochaine fois embête moi.

Disons....qu'il fait des efforts

-Crocodil

Crocodile est un homme avec un grand H il est galant, tu passeras avant son travail. "Ça ne dure que quatre ou cinq jours ça coûte rien". Toujours la même phrase pour se dédouaner alors qu'en vérité il voulait rester avec toi et s'assurer que tu aille bien.

- Je t'ai mis un spasfon et des vitamines sur la table.

- Tu à une bouillotte ?

Se rapprochant d'elle à grand pas, il posa sa grande main brûlante sur son ventre glacé chuchotant à son oreille.

- C'est moi la bouillotte.

Oui il était définitivement au petit soin. Et il profitait de ses mini vacances.

-Marco

Marco en temps que bon médecin et excellent petit copain avec un fruit du démon absolument unique n'avait qu'à utiliser son fruit sur toi. C'était simple et rapide. Bien que ça ne dure qu'un instant il ne rate pas l'occasion de passer du temps avec toi et te donner le plus d'attention possible.

-Ben Beckman

À vrai dire difficile d'avoir ses règles quand on est stérile. Lors d'un combat à tes début de pirate une blessure a fait que jamais tu ne pourras avoir d'enfants. À l'époque tu n'en avais rien à faire mais maintenant que Bekman et dans ta vie tu regrette.
Tu avais noté ton cycle à l'époque et à chaque fois que tu devrais les avoir tu rester dans ton coin et penser à ce futur que tu aurais pu avoir mais n'aura jamais. Mais cette fois la Ben en avait décidé autrement.

- T/p, je sais à quoi tu pense. Quelque part ça me touche un peu aussi.

- Désolée Ben.

- Laisse moi finir. Si sa peut te rassurer, on est un peu vieux pour avoir des gosses et je n'en ai jamais voulu ou ressenti le besoin d'en avoir. Alors ne t'en veux pas pour ça. T'avoir à mes côtés me convient très bien.

L'homme parfait en toute circonstance.

Recueil Animés (Commendes Fermé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant